Vos coups de coeur pour le snorkelling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Votre top 5 pour le snorkelling avec des ados? Merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
IL Ilaissou ·
Tu devrais quand même preciser un peu, quelle destination tu aimerais, qu'est ce que tu cherche à voir, quel type de voyage, ton budget....

Parceque sinon je pourrais te conseiller des dizaines de sites qui se valent à mes yeux 😏
NA Naps Globetrotter ·
banda, raja empat, yapen, sangalaki, alor en indonesie. pres de donsol(requins baleines)aux philippines. sipadan en malaisie.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SE Senmout Veteran ·
Excuse-moi je n'avais pas eu la reponse. Merci!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CY CyrilleG Globetrotter ·
Sans aucune hésitation, les galapagos... Jouer sous l'eau avec les otaries, c'était un grand moment !
Cyrille
SE Senmout Veteran ·
Merci
MA Manutella Regular ·
Bonjour Sylvie,

J'ai un souvenir ébloui de la Polynésie, notamment d'un chenal entre 2 motus qui aboutissait à la barrière de corail, près de l'île de Tahaa; un véritable aquarium, on y a passé des heures; super souvenir aussi du lagon de Bora-Bora où on avait rencontré une raie manta.

Emmanuelle
SE Senmout Veteran ·
C'est noté ; merci!
K9 K974 Regular ·
avec qq mois de retard, je dirai Mayotte....en plus, bcp de tortues face à la plage du jardin mahoré, bcp de poissons, un lagon magnifique avec dauphins, on a bcp aimé la nature, les makis

Karine
partout en voyage avec les enfants
SE Senmout Veteran ·
merci c'est interessant!

Similar discussions

You might also like