Vos croisières vous les réservez par....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
ca serait sympa d'avoir un aperçu des différentes agence, avec l'avis et le vécu de chacun !
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
TA Tatima Veteran ·
Et bien, je les réserve (sauf la première, que j'ai réservé en toute dernière minute, le dimanche soir pour le jeudi matin sur le site de Costa) via une agence "physique", pas loin de chez moi, dont la responsable est une copine. Du coup, je prends tout mon temps, je peux modifier ce que je veux, et je ne paie rien (elle me fait cadeau des frais d'agence) avant la date limite du croisiériste.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
VE Verbatim Veteran ·
Bonjour

j' achete toutes mes croisieres chez Qcns cruise je suis tres satisfaite je n' ai jamais eu de soucis bien au contraire toutes mes demandes ont toujours été résolues il m' est arrivé comme tout le monde d' avoir des problemes a resoudre tout cela a toujours été fait avec amabilité et competence.

Verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
DE Delezemi Regular ·
Bonjour,

Directement sur le site de MSC Suisse, c est le plus souvent moins cher que sur promocroisieres (abcroisieres) par exemple.

D ailleurs, j ai réservé une croisière une fois avec eux, lors de la réservations aucuns problèmes mais par la suite, pour réserver qqch d extra ou une question de facturation aucune réponse aux mails, il faut téléphoner et la personne de contact n est jamais disponible et devrait rappeler mais ne le fait jamais. Pour moi, mauvaise expérience, de plus le service choisi n était pas le bon, en général pour le 1 er jamais de problèmes, les autres préfèrent le deuxième, ils n ont pas donné mon no de carte MSC Club et les forfaits boissons payés d avances n ont pas été réservés, ça je l ai vu à la réception des documents de voyage et après énormément de téléphones coûteux ça c est quand même règle.

Je ne veux pas faire de mauvaise pub simplement relater mon expérience.
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Avec Monacruises, j'ai eu une mauvaise expérience. Premièrement lors de ma résevation, impossible de savoir quelle cabine m'était allouée, alors que je n'étais pas en "garantie" Lors de mon retour , lorsque j'ai voulu faire part de ma déconvenue, l'employée m'a raccroché au nez, après 1 minute de conversation. Ce fur une des pires expériences de croisière depuis plus de 20 ans de pratique. Bonne soirée.
PI Pilou069 Veteran ·
Pour l'instant, directement avec MSC En cherchant bien ils ont les meilleurs tarifs, pas de frais de dossier, des réponses direct et un personnel à l'écoute.

J'avais choisi la croisière et le bateau, et j'ai comparé plein de site, j'ai visité des agences (la c'est du grand n'importe quoi parfois) et je me suis decidé quand j'ai reçu une offre de mon CE qui n'était que de 20€ moins cher que directement par MSC mais avec 30€ de frais de dossier 😕
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Pour moi c'est une agence par internet Croisiland, jamais eu de problème en huit croisières. 😉
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

Moi aussi, je passe par CROISILAND. Aucun problème jusqu'à présent.

Je suis aussi déjà passé par AZUR CROISIERES. Là aussi aucun problème...

Ces deux agences sont sérieuses.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
OP Ophedie Regular ·
Voilà justement deux agences dont j'avais aussi entendu du bien. Encore une fois celà est confirmé.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise

Similar discussions

You might also like