Original post
Pourquoi ne pas aller au Liban l'été prochain ??
Je sais qu'il est encore tôt mais nous pensons déjà à une destination pour le mois d'aout 2011. Et nous avons pensé au Liban. Mais avant cela, nous aimerions savoir ce que vous en avez pensé, ce que vous avez aimé dans ce pays, si c'est un pays qui convient à ceux qui aiment la cuisine, les vieilles villes et les monuments, et la mer. Nous voudrions aussi savoir s'il est relativement facile de circuler en bus et de se loger à cette période, si le prix des chambres d'hotes ou hotels est identique à la France et si la chaleur est supportable (nous habitons à Marseille).
Merci d'avance pour vos impressions et vos conseils
Véronique








