Vos avis notamment sur les "tours" en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous,

Je devrais séjourner (seul, 1ère fois en asie) en Thailande entre le 16 et 29 septembre. Risque de mousson mais je passerai la majeure partie du séjour à Koh Samui à l’occasion d’une remise en forme via la boxe thai. Je sollicite un avis « d’expérience » car il est vrai que l’information concernant la Thailande est assez fournie sur le net. Pour BKK : 1 - j’envisage de rester à Koh San Road : connaissez vous un logement moyen de gamme sympa ? 2 - bcp de « tours » propose d’aller à Kanchanaburi pour le tiger temple. Je me demande si parfois certains ne vous emmènent pas voir un « faux » tiger temple. Avez-vous un prestataire à me recommander pour un one day trip à Kanchanaburi ? Pour Samui : 3 - Là encore, j’aimerai, avant de morfler à la boxe thai, visiter l’île. Avez-vous eu vent d’un prestataire de visites (trek à dos d’éléphant, visites de chutes…) recommandés par des voyageurs ? 4 - Avant de séjourner au WMC camp de Lamai, j’aimerai passer une nuit dans un logement plus « luxe », juste pour la variété…. Connaissez-vous ceux qui font l’unanimité ?

J’ai ma petite idée (de néophyte) sur ces questions mais j’aimerais bcp avoir vos avis.

Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
salut toutes ses questions sont très bien développer, ici, , , , , , , ( avis positifs négatifs, prix, photos, , etc, )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asiaonly Veteran ·
1 - j’envisage de rester à Koh San Road : connaissez vous un logement moyen de gamme sympa ?

4 - Avant de séjourner au WMC camp de Lamai, j’aimerai passer une nuit dans un logement plus « luxe APRES CRADO SAN ROAD, TU EN AURAS BESOIN... A TA PLACE, JE N'IRAIS PAS A LAMAI... VAS DIRECTEMENT A CHAWENG

Je me demande si parfois certains ne vous emmènent pas voir un « faux » tiger temple. TU AS RAISON DE TE MEFIER, , , LA CONTREFACON EST UN VRAI PROBLEME EN THAILANDE

BON VOYAAAAAGE
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

pour la question 4 nous étions à sandalwood villa pour une semaine (réservé via asiarooms), Hotel super sympa et vue extraordinaire avec piscine privée pour chaque chambre. C'est un peu excentré donc nécessité d'aller en ville en taxi ou de louer voiture ou moto. Très au calme et très bon service avec une petite structure loin des grands hotel. Nous avons adoré maintenant tout dépend de ce que vous recherchez car il en y a pour tous les gouts

Similar discussions

You might also like