Vos avis sur votre circuit dans l'ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Voilà je vais faire mon 1er grand voyage dans l'ouest américain en septembre prochain avec mon compagnon.

Nous arrivons à Phoenix pour visiter ensuite le grand canyon, Monument V, lac powell, Bryce, Zion, Las vegas, Big bear et los angeles.

1) Comment avez vous trouvé votre circuit dans l'ouest ? 2) Qu'avez vous trouvez d'exceptionnel là bas ? 3) Quel paysage ou site avez vous préféré ? 4) Avez vous quelques conseils à me donner pour avant, pendant et après le voyage ? 5) Avez vous de bons plans ou des adresse pour manger, visiter...?

Merci encore à bientot
BL Blacjp Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes allés 4 fois aux USA dont 3 fois dans l'ouest, la dernière fois en mai/juin 2008. Nous sommes partis de LA pour arriver à Phoenix. Voyage extraordinaire Paysages merveilleux San Francisco une ville que nous adorons

Nous t'envions car nous sommes prêts à repartir... Si tu veux, regarde le film de notre dernier voyage.
L'homme prévoit, Dieu rit notre voyage en 2008 http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_l_ouest_americain_mai_juin_2008_1_D2869079/ http://www.dailymotion.com/blacjp/1
DR Drebillard ·
Perso j'ai adore death valley ! vu ton circuit je te conseil de passer par sedona, flagstaff, williams qui sotn des villes ou villages sur la route 66 vraiment magnifiques!
MA Makami ·
Coucou

Je suis partie 3 semaines l'été dernier en famille, (mon mari et mes 2 filles 13 et 16 ans) et nous avons fait un circuit magnifique que j'avais organisé et réservé toute sur internet. J'ai atteri à San Francisco ou nous avons passé 3 jours, ensuite direction Yosemite Parc, Lone Pine avant l'entrée dans la Vallée de la Mort (Death Valley), Las vegas, Bryce Canyon, Lac Powell, Grand Canyon, la route 66 direction Santa Barbara et Los Angeles. Tout est grandiose et magnifique après tout dépend des goûts, personnellement j'ai adoré BRYCE CANYON, des couleurs et des paysages extraordinaires, la Death Valley, et les autres parcs aussi. LAS VEGAS est magique ........ même si ça n'a rien à voir avec les parcs mais le mélange nature et ville est sympa pour vraiment voir tout. La seule chose qui m'ait décu c'est le lac POWELL et Hollywood Boulevard et ses étoiles. Si tu as besoin d'autres renseignements. A ta dispo.

Similar discussions

You might also like