Bonjour Didier,
Je ne fais plus de bivouac sur des longues randos!
et en plus avec le temps qu'il faisait, je préfère être à l'abri et au sec, et surtout me sécher....
J'en ai vu plus d'un qui remballaient leur matos!
Les km et les dénivelées ont été calculés avec Openrunner : je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité, et de mon tracé.
Faudrait que je re-contrôle chaque étape... mais je n'ai pas le temps maintenant, d'autant plus que je pars à la Réunion début novembre!
Après un rapide coup d'œil, je crois que la plupart des étapes sont mêmes au dessus des chiffres indiqués.
Mon sac pesait entre 8 à 10kg maxi. C'est le poids qui me convient bien depuis pas mal de temps, pour avancer à l'aise!
C'est en fonction de ce que j'emmenais en nourriture pour le soir surtout les Vosges et Jura, où certains gites ne font pas de repas, et certains villages où il n'y a absolument rien pour s'approvisionner!
et + l'eau pour la journée.
Il faut dire aussi qu'au départ je me trimballais un topo guide, et des extraits de cartes des Vosges et Jura, + des fiches descriptives (environ 1kg 500 que je renvoyais chez moi par poste au fur et à mesure).
Jean-Claude.