Votre avis sur le Carnival Fascination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
R8
Bonjour,

J'embarque à bord du Carnival Fascination en mai. Je suis habituée de voyager avec Royal Caribbean, qui me semble une compagnie plus luxueuse. Suis-je dans l'erreur?

J'ai regardé quelques photos du navire de Carnival et celui-ci semble beaucoup moins «high tech».

Quelles sont vos impressions de Carnival, et plus spécifiquement si possible du navire Fascination?

Avez-vous quelques photos aussi? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver beaucoup de photos.
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Raphaëlle ,

Je préfère de loin RCI , les bateaux sont plus luxueux d'apres moi et l'ambiance plus feutrée.

J'ai effectué une seule et unique crosiere sur Carnival , c'était quand même très bien mais l'ambiance est différente , c'est plus une ambiance détendue , beaucoup d'animations, de musiques et de vie sur le bateau tout en étant de qualité. Pour ma part, j'ai pas aimé du tout cette agitation mais autrement si vous aimez l'ambiance club détendue c'est parfait ! C'est très pro

Bonne reflection
PE Petitcanard Regular ·
Oh ciel! Vous verrez que le Fascination n'est en rien comme aucun navire de Royal 😕

Le Fascination est un plus vieux navire, très propre et qui a été rénové, mais en effet rien de high tech comme Royal. Si vous partez avec aucune attente vis à vis Carnival vous ne serez pas déçu!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
R8 R8ph Regular ·
Est-ce que la qualité de la nourriture aux soupers est similaire? Je me rappelle que c'était un vrai délice à bord de RCI.

Similar discussions

You might also like