Votre avis sur mon circuit au Cambodge, départ début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, j'ai lu et relu tous les post , pris des infos ici et là et tracé mon circuit de presque 3semaines au Cambodge : notre style de voyage : sac a dos , un tracé 'en gros' et un affinage au feeling sur place, nous aimons prendre notre temps .... :

alors voilà mon ebauche :

10/01 Arrivee PP le matin 11/01 PP 12/01 Siem reap (en bus ) 13/01 Siem reap 14/01 Siem reap 15/01 Siem reap 16/01 Battambang (en bateau, ) 17/01 Battambang 18/01 Battambang 19 /01au 20 : de Battabang a PP par KOMPONG CHNANG - PURSAT – Kompong Luong 20/01 de PP a sianoukville 21/01 Sianoukville 22/01 Sianoukville 23 24 25 kampot /kep /environs de sianoukville 26 retour a PP 27 depart paris soir

nous aimons aussi louer un scoot ou des velos pour se perdre en campagne ...

merci de me donner vos avis ...

bonne soirée
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

C'est le circuit que j'ai fait en mars dernier. Et je ne le regrette pas ! 😉 Je trouve un peu dommage de rester si peu de temps à Phnom Penh. Perso j'ai beaucoup aimé... Je supprimerais une journée à Siahnoukville sauf si vous voulez faire du balnéaire.

Battambang ou Siem Rep à vélo c'est cool 🙂
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
TI Tika44 ·
merci de votre réponse j'avais peur que ce soit trop de sites a voir pour la durée

Similar discussions

You might also like