Votre avis sur le Costa Fortuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, Je cherche des avis sur le Costa Fortuna. Nous allons le prendre pour une croisière en 2019 et je ne trouve pas d'avis récents sur ce bateau. Est il sympa pour une première croisière (en gros pour notre voyage de noces 20 ans après les noces 😄 ) Merci 🙂
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Le Costa FORTUNA , " tourne " sur l' Asie depuis un certain temps. L' absence de retour est logique, la clientèle francophone ne doit pas être très importante ... qui plus est : - celle du forum.

Ce navire correspond au MAGICA en Europe. .... En gros : - des Pacifica, Favolosa, et autres Fascinosa , ... en légèrement moins long.

De potentiels aménagements, spécifiques pour la clientèle asiatique, par rapport au Magica peu dissuader de comparer.

Indépendamment : - Bon " voyage de Noces " .... il est effectivement temps, 20 ans après, de penser aux " Chinoiseries " !! ... ........ ( au pardon 😊 )

Cordialement,
Christian
XA XavLyne ·
Oui je me suis fait cette reflexion concernant le peu d'avis. Nous verrons donc bien :) Merci à vous pour votre réponse, et oui, 20 ans, je suis d'accord il était temps 😎
MO Mondialist Veteran ·
Bonsoir,

Si c'est votre première croisière, vous allez être très contents... le Costa Fortuna est semblable comme aménagement aux autres navires Costa, et c'est dans la très bonne moyenne.

Bon voyage.... de noces ! Cordialement, J.

Similar discussions

You might also like