Vous qui croyez connaître le Québec... test intéressant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ST Stratele52 Globetrotter ·
Pas de mérite , tu y vis. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
sympa comme petit test! 84%, mais je sais j'y habite 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BL Bleuvacances Regular ·
74% et je n'y habite pas... Merci d'avoir indiqué ce lien, j'ai appris bien des choses grâce à ce quizz! Cordialement
DO Dolma Globetrotter ·
93% 🙂 ! Yes !

Je ne vis pas au Québec mais j'aime tant venir m'y balader et j'en suis tant "imprégnée" que c'est presque comme si j'y vivais 😇...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
ME Memphre Globetrotter ·
93% 🙂 ! Yes !

Je ne vis pas au Québec mais j'aime tant venir m'y balader et j'en suis tant "imprégnée" que c'est presque comme si j'y vivais 😇...

Dolma

Pfffffffffft....Evidemment quand on fait appel aux personnes ressources.....🤪

Je vais donc me contenter de mon modeste 77%-tout seul et sans enveloppes brunes comme les ceussss de Laval et/ou Montréal....
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Là où j'ai commencé à décrocher du questionnaire - tu t'en doutais, hein, je mets tout en doute - c'est à la question sur Québec seule ville fortifiée en Amérique du N.

Me semble que Charleston et St.Augustine sont aussi des villes fortifiées.

Pis répondre par Vrai ou Faux (pile ou face) pour tester des connaissances... ne fait pas sérieux; il y a bien des cancres qui ont obtenu ainsi leur note de passage dans nos écoles.

N'en reste pas moins que le questionnaire est divertissant, but visé sans aucun doute par Coyotelaval.😉
DO Dolma Globetrotter ·
Pis répondre par Vrai ou Faux (pile ou face) pour tester des connaissances... ne fait pas sérieux

Non seulement un tel test ne fait pas sérieux mais en plus il ne faut surtout pas se prendre au sérieux avec 93% de réussite 😛 ! C'est juste pour le fun 🙂...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
ME Memphre Globetrotter ·
Me semble que Charleston et St.Augustine sont aussi des villes fortifiées.

Pour Charleston, je n'ai jamais remarqué de réelles ou anciennes fortifications. Par contre pour Ste Augustine il y a Fort Matanzas à une 10aine de km en amont oû il y a encore un ancien fort.... Le but des espagnols à l, époque était de bloquer l'arrivée des anglais*

*N, ont pas réussi eux-autres non plus🏴‍☠️
On met longtemps à devenir jeune...
FL Flagman101 Regular ·
93% 🙂 ! Yes !

Dolma

Sans les impots, taxes etc. Malgré que en France ils vous rammassent pas mal aussi de ce coté

Similar discussions

You might also like