Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir chère communauté, Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? D'idées? Autres...😉
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Changer d'air, de cadre. Il faut dire que je n'aime pas trop l'endroit où je vis (région parisienne) j'ai carrément besoin d'en partir.

Se changer les idées aussi, voir de belles choses, passer de bons moments...

Je précise que je voyage surtout en Europe.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
AB AbouSofiya ·
Merci pour le partage! Ça fait du bien de changer d'air, de cadre de vie habituel... Et faire de belles rencontres😉
IM Ima33 Regular ·
Salut !

Me concernant c'est pour me mettre en recul vis à vis de l'éducation, du shemat et de la dynamique de vie qu'un Pays riche comme ĺà Fance (Bordeaux pour ma part) propose.

Me recentrer sur les besoins vitaux, la nature, le partage social. Cela en utilisant l'argent intelligemment et non pour tout !

Ce qui cré agalement du recul sur notre mode de consommation.

Remettre les pandules à l'heure. En essayant d'exclure les pressions et dérives sociales du mieux que l'on puisse.
AB AbouSofiya ·
Bonsoir Imanol, Passage captivant : "mettre les pandules à l'heure'', ''besoins vitaux'', ''partage social'' J'adore😄
LI Lina1986 Regular ·
Bonsoir chère communauté, Pour vous, voyager c'est pour changer de milieu? D'idées? Autres...😉

bonjour

Je voyage pour m'évader de mon quotidien, pour fuir la grisaille parisienne mais aussi pour m'enrichir culturellement.

Et toi ?
AB AbouSofiya ·
Bonsoir Lina, ''S'évader de son quotidien''😉 Personnellement, voyager pour admirer un nouveau paysage, tisser de nouvelles amitiés... Apprendre des autres... Et bien plus, travailler longtemps dans mon nouvel environnement !
MI MirandaMouse Globetrotter ·

bonjour

Je voyage pour m'évader de mon quotidien, pour fuir la grisaille parisienne mais aussi pour m'enrichir culturellement.

Et toi ?

Voilà, fuir la grisaille parisienne, c'est important pour pas devenir chèvre (ce serait le comble pour une souris) après ces derniers temps c'était un peu raté (une semaine à Vienne avec la moitié du séjour par ciel couvert en juin et 3 semaines en Russe en septembre... no comment. Bon heureusement à décembre à Florence il y avait du soleil même s'il faisait plus froid qu'à Paris)

Casser la routine, découvrir de nouvelles choses...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MI Mick013 Veteran ·
bjr, je ne suis pas sur que le vieux qui vient de se précipiter sur la poubelle que je viens de jeter ait la même vue de la France que vous

Salut !

Me concernant c'est pour me mettre en recul vis à vis de l'éducation, du shemat et de la dynamique de vie qu'un Pays riche comme ĺà Fance (Bordeaux pour ma part) propose.

Me recentrer sur les besoins vitaux, la nature, le partage social. Cela en utilisant l'argent intelligemment et non pour tout !

Remettre les pandules à l'heure. En essayant d'exclure les pressions et dérives sociales du mieux que l'on puisse.
IM Ima33 Regular ·
Autre personne, autre vécu, autre point de vu. Que voulez-vous que je réponde à ça ?
LI Lina1986 Regular ·
bjr, je ne suis pas sur que le vieux qui vient de se précipiter sur la poubelle que je viens de jeter ait la même vue de la France que vous

Salut !

c'est triste 😕
GE Geli Veteran ·
Voyager pour moi, c'est répondre à un besoin de découvrir, peut-être chercher ! d'autres modes de vie, d'autres paysages, rencontrer des gens différents, échanger, apprendre.

Hors des sentiers battus comme on dit, ne pas vivre dans le consumérisme et surtout retrouver des vraies valeurs de la vie à l'échelle humaine.

La chance m'a souri, j'ai réalisé mon rêve et je souhaite le même bonheur à chacun 😉
AB AbouSofiya ·
''...répondre à un besoin de découvrir'' Merci😉
IM Ima33 Regular ·
Top. Je me suis également permis de lire ton profil puisque j'ai apprécié le méssage.

Vraiment top. Ça fait plaisir, sincèrement.

🙂
AB AbouSofiya ·
Il meurt lentement... Celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses Rêves... Celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas... 😉😉😏

Similar discussions

You might also like