Voyage de 20 jours au Vietnam et Angkor (si possible)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je pars au Vietnam en juin prochain. J’ai un semi itinéraire et j’aimerais vos conseils et avis.

Arrivée sur Hanoi , baie d’along, Ca Bat où Ninh Binh, SaPa, Hué, Hai An, Can Tho, Angkor , Saigon départ

C’est beaucoup en peu de temps, mais entre les longues distance je prévois prendre l’avion et train de nuit. P.s. ce sera mon seul voyage au Vietnam alors évidemment je veux en faire au maximum.

Merci à tous pour vos bons et précieux conseils

Suzie
LA Larsay Globetrotter ·
Un peu court vu qu'Angkor demande 3 jour pleins + transport. J recommanderais le Nord (7-8 jours), puis le Centre (2 j Hue et 2j Hoi An ou 3j Hoi An seulement), puis vol direct Danang-Siem Reap. 1 j Phnomh Penh et bateau rapide PP-Chau Doc, 3-4 j delta entre CD et Saigon et 2 j Saigon,
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Chalembert Regular ·
Bonjour, si tu fait une incursion au Cambodge il te faudras au moins 1 visa Vietnamien, a l'arrivee a Ha Noi ou au retour du Cambodge, 1 des 2 sejours pouvant se faire en exemption si moins de 15 jours.
CH Chalembert Regular ·
Bonjour, si tu fait une incursion au Cambodge il te faudras au moins 1 visa Vietnamien, a l'arrivee a Ha Noi ou au retour du Cambodge, 1 des 2 sejours pouvant se faire en exemption si moins de 15 jours.

Desole, je viens de voir que tu est au Quebec, si tu est Canadien je ne pense pas que l'exemption de visa est aplicable.
LA Larsay Globetrotter ·
Pas d'exemption pour les Canadiens (ou, entre autres, les Belges), uniquement pour Allemands, Anglais, Français, Espagnols et Italiens
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Bonjour Perso cela peut être jouable dans la mesure ou tu changes ton aéroport de retour.tu peux envisager ton arrive sur Hanoi .faire ton sejour en descendant sur Ho chi Ming. Arrive dans cette ville prendre un avion via Phnom pemh arrive à destination tu prends un bus pour Siem reap ( 5 h de trajet depart le matin).prevoir deux jours de visites du site ou plus, retour sur Phnom penmh pour ta destination retour. Dans ton pays Seul point noir les déplacements en train au vietnam son long. tu peux faire des sauts de puces en avion suivant ton budget .l'avion n'est pas trop cher Pour réaliser ton sejour il faut arrive Hanoi et retour de Phnom pemh , le seul moyen pour être dans un délai convenable Salut jp
Jpl

Similar discussions

You might also like