Voyage à Athènes en août, location de voiture et lieux incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous vivons au middle east et nous souhaitons profiter le l'EID de Aout pour passer quelques jours a Athènes (5 Jours).

Pouvez vous nous renseigner sur les lieux incontournables a voir.

Est il préférable de loger dans Athènes ou a la périphérie et peut on se déplacer facilement avec les transport en commun ou faut il prévoir la location d'une voiture.

Merci d'avance Cdlt
MA Magne2 Globetrotter ·
Pourquoi avoir choisi Athènes à un moment de l'année ou la météo y est la plus mauvaise ...?

d'autres part tes incontournables ne sont peut être pas les miens ?
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Visiter Athènes en Août est la saison idéale, car elle est déserté par ses habitants, c'est en quelque sorte la basse saison pour la capitale. Du côté chaleur, elle est plus supportable qu'au Quatard. vous pouvez loger sur Athènes qui sera beaucoup plus abordable que sur les hôtels de son littoral. Si vous loger sur la capitale il n'est absolument pas utile de louer un véhicule, mais si vous voulez faire une excursion d'une journée pour voir des sites dans des régions avoisinantes consultez www.ansa.gr vous trouverez ce que vous voulez.Pour les visites sur Athènes il y Athens guide qui renseigne très bien. il faut voir bien sur l'Acropole et son musée http://www.theacropolismuseum.gr/ et aussi les principaux sites dans les environs proche de l'Acropole. Les quartiers au pied Plaka, Monastiraki en autre, les soirée peuvent être agrémentées tavernes discothèques et autres encore. Si vous avez encore des questions...
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
KA Kamisiana Regular ·
Prenez un hôtel au centre pour "vivre" la ville. Louez une voiture au moins un jour, escapade par l'autoroute en partant de bonne heure allez voir Epidaure, en passant qqs photos Canal de Corynthe, à midi allez manger sur le port à Epidavros. De toutes façons ces cinq jours ne peuvent que vous donner envie de revenir, alors essayez de ne pas vouloir en faire trop...Bon voyage

Similar discussions

You might also like