Voyage à Bali avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Qui a voyagé sur Bali avec l'agence e-travel designer tenue par Pauline Monguillon? Quel est votre avis sur l'organisation du séjour, les hôtels et le prix du circuit? Poupouillett
PA Pany ·
Bonjour, nous avons voyagé avec cette agence cet été et tout s'est vraiment très bien passé. Nous avions réservé un séjour de deux semaines à Bali et aux îles Gili et nous n'avons pas été décus ! Le choix des hotels est plus que satisfaisant avec un tres bon rapport qualite/prix. Pauline est une jeune femme tres sympatique et disponible qui vient de monter son agence a Bali. Personnellement, je pense que vous avez l'avantage de réserver avec une petite agence (donc plus de flexibilite et un meilleur prix) tenue par une personne qui a travaillé chez une des plus grande agence de voyage francaise (et donc un service de qualité). Honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bonnes vacances !
PO Poupouillett ·
Merci pour cette répose Bien cordialement
GR Graciane ·
Bonjour, en effet vous pouvez y aller les yeux fermés, Moi compagnon et Moi revenons de 3 semaines de rêve à Bali et Gili, prix très abordables pour un service au top. Pauline a vraiment adapté le voyage à nos envies. Mon copain n étant pas vraiment touriste dans l âme, et souhaitant les fuir ;-), nous avons eu droit à des guest house vraiment typiques et accueillants avec tout le confort. Pour le circuit on a fait seminyak/ubud/batur/amed/gili et surtout les environs de ces coins la avec des activités au top (plongée rafting volcan) Si vous avez des question n hésitez pas.
PO Poupouillett ·
Pour ce circuit avez-vous eu un chauffeur avec un guide pour certaines activités ou un chauffeur et un guide tout au long de votre séjour?
GR Graciane ·
Oui nous avons eu un chauffeur et un guide francophone tout au long du séjour sauf pr des journées farniente aux GIlis.
ZI Zilau13 ·
Bonjour, deux ans après votre message je tente le coup quand même. Avez vous eu un guide ?était il francophone ?à ez vous eu la possibilité d'avoir des changements dans votre programme ? Nous partons prochainement avec cette agence. Bien cordialement.
ZI Zilau13 ·
Bonjour, deux ans après votre message je tente le coup quand même. Avez vous eu un guide ?était il francophone ?à ez vous eu la possibilité d'avoir des changements dans votre programme ? Nous partons prochainement avec cette agence. Bien cordialement.
SE Selen27 ·

Boonjour,

Vous pouvez y aller sans craintes et demander à Pauline les modifications que vous souhaiter avant votre départ. Mon mari et moi même sommes partis en juin 2017 pour trois semaines de voyages avec Pauline (plutôt ses guides à Sumatra java et Bali, c'était super bien organisé, à Bali, j'avais réservé mes chambres d'hôtel par moi même et j'ai orienté le programme comme je le souhaitais.. Tou à été super .. et des guides francophones géniaux.
ZI Zilau13 ·
Merci pour votre réponse. Cordialement

Similar discussions

You might also like