Voyage de Bangkok à Ko Tao avec Nok Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à tous , Je projette de partir plonger à ko tao en mars prochain . Arrivant de bangkok j'etude les differentes options pour rallier l'ile : soit faire le trajet bus+bateau en partant de kao san road par une agence soit utiliser les vols de la compagnie nok air qui apparemment sur leur site vol vers ko tao . En fait le vol se fait jusque ko samui , on embarque ensuite pour rallier ko tao . Le prix indiqué sur le site de la compagnie es super attractif mais je ne sais pas si ce prix inclus l'avion+bateau ou uniquement l'avion . Je pense que ce prix inclue la totalité des transport , dans le doute j'ai tenté d'envoyer un mail a la compagnie mais aucune reponse ... Si des voyageurs ont utiliser ce mode de transport pour rejoindre l'ile de la plongée ... Merci :)
CO Comtois Veteran ·
Tout est compris, mais le vol va jusqu'à Chumphon ( Nok Air ne se pose pas à Samui ), puis bus jusqu'à Thung Makkam Noi Pier, puis catamaran,

Par exemple :

Depart Flight: DD7614From: Bangkok (Don Mueang)To: Koh TaoDate: Fri, 15 MarTime: 08:30 - 15:00

Travel Detail From: Bangkok (Don Mueang)To: ChumphonFlight: DD7614Date: Fri, 15 MarTime: 08:30 - 09:40

From: ChumphonTo: Chumphon (Thung Makham Noi Pier)By: Air conditioned CoachDate: Fri, 15 MarTime: 10:15 - 11:15

From: Chumphon (Thung Makham Noi Pier)To: Koh TaoBy: Hi-speed CatamaranDate: Fri, 15 MarTime: 13:00 - 15:00
PA Parallele33 Globetrotter ·
les vols de la compagnie nok air qui apparemment sur leur site vol vers ko tao . En fait le vol se fait jusque ko samui , on embarque ensuite pour rallier ko tao

Comtois a raison : le faire par Chumphon. Si tu jettes un oeil sur une carte tu verras que le trajet ferry direct Chumphon/Koh Tao vaut �� peu près celui de Surat Thani/Koh Tao. Et Nok Air parle de Samui ? Alors ce sera encore bien plus galère ! Vol Bangkok/Surat Thani, bus (assez long) vers Donsak, ferry vers Nathon à Samui, taxi vers un embarcadère au nord (Maenam ? Bophut ?), puis encore ferry vers Tao, et bien long...
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour Chris, Nok Air a un vol entre BKK DonMuang et Chumphon et c'est relativement nouveau 😉 http://www.nokair.com/nokconnext/aspx/index.aspx Bonne année 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NI Ninie874 Regular ·
merci bcp de vos reponses eclairées ! Mon voyage se precise grandement :) . Plus qu'a trouver le bon club de plongée ...
PA Parallele33 Globetrotter ·
Bonjour Henri-Michel. Merci pour cette info que j'ignorais.

En fait, je réagissais par rapport à ce que disait Ninie, :

utiliser les vols de la compagnie nok air qui apparemment sur leur site vol vers ko tao . En fait le vol se fait jusque ko samui

Je me demandais pourquoi Koh Samui, à moins de faire le vol Surat Thani puis la "galère" qui suit. Alors que par Chumphon, c'est en effet beaucoup plus cool. Surtout avec ce nouveau vol.

Bonne fêtes tout pareil ! 😉

Similar discussions

You might also like