Voyage Bangkok - Phuket - Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour nous souhaiterions partir debut 2018 en Thaïlande. Nous aimerions passer 2 jours à Bangkok puis filer sur Phuket et Krabi. Que me conseillez vous comme lieux a visiter sur Phuket et Krabi et dans quel ordre? Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Que me conseillez vous comme lieux a visiter sur Phuket et Krabi et dans quel ordre? Merci

Bonsoir Laurent,

.. La question qui tue ! ...

Pourquoi devoir se faire conseiller un ou des lieux par rapport à l'avis subjectif de chacun, alors que simplement répertorier les "must" à voir (que vous pouvez retrouver sur des blogs comme celui de phil-à-phuket ou de rainier.fr) aurait pu faire l'affaire? Et à partir de là, poser la question au forum, si ça vaut le détour ou non?

"... et dans quel ordre..."

Selon votre feeling ! (et selon la météo, bien évidemment...)

Certains feront des "excursions" à un rythme soutenu et d'autres les ferons en flânant, à vivre le moment présent du lieu, car qui sait quand on reviendra sur ce même lieu sublime en Thailande... vous voyez où je veux en venir? Quelle est votre manière de voyager? (on ne vous connaît pas...)

Cordialement.
CH ChristianC64 Veteran ·
... 😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
MN Mnathalie Regular ·
je pars dans 2 semaines et je serais 2 jours a Phuket avez vous des suggestions a me faire pour faire un tour de ville et visiter un peu Phuket?
Nath
je pars dans 2 semaines et je serais 2 jours a Phuket avez vous des suggestions a me faire pour faire un tour de ville et visiter un peu Phuket?

Salut! il y a environ 32 plages sur l'île...donc il faudrait commencer par s'orienter...ensuite qu'Est-ce qui vous intéresse ? 🤪... personne n'est devin, comprenez-vous ?
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
MN Mnathalie Regular ·
Au delà de la plage . J aimerais visiter ce qui est typique de thailande exemple ce qu on voit peu ailleurs

Merci
Nath
Bon encore une fois c'est très large comme réponse, le mieux que je puisse faire pour vous aider, c'est de vous dire que ça va vous prendre votre permis international pour vous louer une mobylette et vous permettre d'aller là où vous aurez envie d'aller....selon votre feeling...je crois...que c'est votre première fois à Phuket n'est-ce pas ?

Faite une recherche de ce que vous aimeriez voir, où faire !?...touristique ou non !?...un show d'éléphant ou une randonner en éléphant ?....Big Buddha à aller visiter peut-être par exemple !? ...ou aller lancer des petites bananes aux singes le long de route !?...voyez-vous il y a d'innombrables réponses à votre question...tout est typique à chaque fois que vous allez en sentier non battu...et encore... comme allez voir la vie des gens dans un village de pêcheurs...c'est quoi pour vous typique de la Thaïlande !? 😊

Similar discussions

You might also like