Voyage Birmanie et billet d'avion Bangkok - Yangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut à tous, voila mon dilemne. Je vais arriver à bangkok le 11/12 à 7h05 et il me semble trop difficile pour rejoindre l'aeroport de duong muang et prendre un vol pour mandalay à 10h15.

Je ne souhaite pas rester 1 jour à Bangkok. IL me reste donc comme alternative le vol bangkok-yagoon et débuter mon trip par Yagoon puis faire le sud et remonter par bagan pour terminer par mandalay et Hsipaw.

Qu'en pensez- vous si je dois débuter par Yagoon ?

Connaissez vous les compagnies qui relient bangkok suvarnabhumi à yagoon ? ou d'autres alternatives pour que je sois le plus vite à Mandalay.

En attendant vos réponses.

Ce forum est une vraie mine d'or
TR Trolley Veteran ·
bjr de bangkok international uniquement thai airways et bangkok airways sauf a mentionner aussi myanmar airways et bagan air

donc atrapper le bangkok airways de 08h50 eventuellement en prenant un service vip fast track vous pouver transiter en moins d une heure a bangkok ( arrovee 7h vol depart 8h par ex) sous rwserv de savoir quelle est la compagnie arrivee a 7h

l alternative c est avec bangkokairways dep aeroport intwrnational le vol bangkok mandalay voir www.bangkokair.com
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

Tu as les vols d'Airasia depuis Don Muang. Je crois qu'il y a une navette gratuite qui relie les 2 aeroports en 1 heure. nous avons prevu de faire cela en mars prochain. On arrivera a BKK a 10 h50 et on espere prendre un Don Muang Yangoon vers 16 heures.
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, Prendre un vol avec BkkAirways, et enregistrer les bagages jusqu'à destination finale en Birmanie, vous resterez en zone de transit (vous ne sortirez pas en Thaïlande). EK et QR entre autres, le font sans problème.
RI Riderenpeuf Regular ·
merci à tous pour vos conseils. Je pense prendre l'option bangkok airways même si un peu plus '' expensive ''.

Bon voyage à tous ( je le kiffe ce forum vraiment)
PH Philgbo Globetrotter ·
Le vol part à 10h55 et non 10h15 et en arrivant 9h30 ca passe bien à Don Muang. En prenant un taxi ca doit passer.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like