Voyage à Bornéo, vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous,

nous préparons notre voyage pour Bornéo (4personnes)

Quels sont les bons plans en général en ce qui concerne les vols?

partir de Paris, Genève, Londres, ....??

Arriver à Kuala lupur, singapour, jakarta... ?????

Quelles compagnies ?

merci pour votre aide

Pascal
que ferais je sans le forum
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, regardes deja ce lien qui j'espere pourra t'aider un peu .😉 Pour Borneo, le mieux me semble d'arriver sur Kuala Lumpur si tu arrives directement de Paris. Pour les compagnies, Malaysiairlines et Emirates me semble les meilleures alternatives...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PA Passager26 Veteran ·
salut Sid, j'ai remarqué que tu avais rajeuni ton blog malaisie, c'est top !

peux tu me dire si les travaux a Pudu raja sont terminés ou s'il reste encore du boulot ? alors où es tu en ce moment ?

amitiés
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Pour Borneo, le mieux me semble d'arriver sur Kuala Lumpur si tu arrives directement de Paris. (..)

Pour mémoire, la plus grande partie de Bornéo est en Indonésie.
JU Jujupaca Regular ·
Merci pour ta réponse , certes avec un peu de retard mais j'étais absent. Je vais creuser avec les liens que tu m'a donné. bonne soirée😉😉😉
que ferais je sans le forum
RE Renaudsechet Globetrotter ·
le moins cher: vol depuis l europe jusqu a kuala lumpur puis vols air asia (TRES bon marche si reserves qq mois a l avance) la partie malaise de borneo est bcp plus facile d acces que la partie indonesienne (transports, hebergements, accessibilite des sites recules comme des sites touristiques plus evidents...) et a la fin plus ecomomique en general cote indonesien, c est plus le far ouest et la demerde, ca a son charme si on a bcp de temps et qu on sait se demerder tout seul dans la jungle, mais ce n est pas donne a tout le monde
NF Nfano Regular ·
bonjour,

effectivement, depuis Paris, les vols Air Asia sont bons marché. Air Asia opère aussi des vols entre Kuala Lumpur et Kota Kinabalu pour de très bons tarifs. Attention, lors de la réservation sur internet, beaucoup de choses sont en option. Le système est très efficace et l'enregistrement plus que rapide.

Il est peu être très intéressant de passer par Francfort pour se rendre à Kuala Lumpur. Nous avons fait plusieurs fois Francfort Kuala Lumpur au lieu de Paris Kuala Lumpur car les tarifs étaient beaucoup plus intéressants.

J'espère que ces quelques éléments pourront être utiles.
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) effectivement, depuis Paris, les vols Air Asia sont bons marché. (...)

Très bon marché en effet : Zéro euros, zéro centimes.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr on rentre de malaisie et bornéo 1 mois on a fait 3 vols air asia low cost sur place parfait mon CR est sur VF et ici plein d'info hebergement cout avion etc photos les DKP
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like