Voyage au bout du monde (petit budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
États-Unis, Réunion et Thaïlande. Voici les voyages que j'aimerai faire dans 10 prochaines années. Je pars souvent avec une amie avec un petit budget. célibataires, Nous voyageons en Europe car c'est plus pratique. Ces pays me font rêver. Rien que l'idée de partir loin me donner des frissons!!! Après avoir fait quelques capitale européenne, j'aimerais désormais voir d'autre culture .
Lucile
EV Evajules Globetrotter ·
Et quelle est ta question ? Une suggestion de pays ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LU Lucilehuguet ·
Il n'y a pas de question c'était juste une présentation! Je viens de rentrer d'un voyage en Italie, donc il faut que je réfléchisse à un prochain voyage. Je viens juste de m'inscrire, je connais pas trop le site encore.
Lucile
FZ Fzoo Veteran ·
Vous avez la piqûre et c'est bien ici que vous ne trouverez pas votre antidote contre ce mal du voyage, malheureusement!😉 Malgré tout, plusieurs docteurs et docteures vous donneront de nombreuses prescriptions gratuitement, prescriptions que serez bien malgré vous presqu'obligée d'essayer.

Bienvenue et bonnes lectures!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour lucile si tu ne tapes pas dans des hébergements luxueux, tu trouveras ton bonheur (à peine plus cher qu'en europe pour un voyage de 2 semaines et pas plus cher qu'en europe si tu pars sur 3.semaines /1 mois) par exemple dans les pays suivants : Indonésie (si tu évites le sud de bali), thailande( si tu évites les endroits du tourisme de masse)... ton billet d'avion sera bien plus cher mais tout le reste (hébergements, nourriture, déplacements en bus locaux ou en scooter) sera énormément moins cher..... cdt jean-louis
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour Qu est ce que tu appelles petit budget ? Il.ne sera pas le.meme si tu pars aux usa, à la réunion ou en Thaïlande De ces 3 destinations, la Thaïlande est clairement le.meilleur marché Cependant le coût d'un voyage dépend de énormément de paramètres : l aéroport de départ, la compagnie aérienne, la période de voyage, le temps de vols et le.nombre de escales Sur place, clairement la Thaïlande est le.meilleur rapport qualité prix suivi des us hors New York

Bonne réflexion pour ton futur voyage

M.

Similar discussions

You might also like