Salut à tous,
Voila, j'aimerais me rendre au Cambodge mais je n'ai pas vraiment le temps d'organiser mon voyage. J'ai donc regardé sur le net, pour voir ce que proposent les agences mais les circuits sont soit trop classiques, soit les prix sont exorbitant.
J'aimerais visiter angkor mais egalement une ou deux provinces moins touristiques comme le Mondulkiri et le Ratanakiri...
Connaissez-vous des agences locales ou autres qui proposent ce genre de circuits à des prix raisonnables?
Bonjour.
Comme vous nous pensions organiser notre voyage au Cambodge l'été 2013 par le biais d'une agence................... comme vous nous avons été déçus par le type de circuit proposé et par les prix !
Nous avons donc organisé ce circuit par nous même, ce qui est très facile en consultant les divers forums et blogs de voyageurs sur le net.
C'était la première fois que nous faisions cela, de plus dans un pays si inconnu pour nous. Pourtant notre séjour s'est déroulé sans anicroche après de longs mois de préparation.
Si vous voulez consulter notre site relatant notre voyage, voici l'adresse :
http://cambodge-2013.e-monsite.com/
Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements.
Bien cordialement.
Patricia.
Bonjour,
Je suis venu par hasard sur le forum du cambodge alors que je préparais notre futur voyage en Thaïlande et je suis tombé sous le charme de votre séjour en regardant votre super site !!!
Notre projet est pour juillet 2016.
Si nous changeons de destination, à savoir faire le Cambodge, quels sont les choses à faire à part les temples Khmers (nous adorons les beaux paysages)
Quel est le nombre de jours idéal pour visiter les temples ??
Pour finir sur une belle Ile, il faut retourner en Thaïlande ??
Bien à vous
Patrick