Voyage au Cambodge fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir Nous partons fin janvier passer douze jours au Cambodge avec une amie et nous aimerions commencer par découvrir les plus beaux sites du pays et terminer par quelques jours sur une plage. Nous sommes preneuses de tous les conseils tant sur les lieux à voir que sur les hébergements Merci
AL Alex911 Veteran ·
Salut à vous!

Le Cambodge est un pays vraiment génial, vous allez adorer;)

Il est sur que douze jours c'est court, mais vous aurez le temps de vivre quelques belles aventures.

Arrivez-vous à Phnom Penh? Si oui, nous avons adoré l'hôtel boutique Little Garden. Dans une grande ville on permet toujours un peu de luxe. Ça devrait être autour de 30-40 Eu. www.2passeports2sacados.com/search/label/Cambodge. Revenez nous avec des questions précises!

Salutations

Alex et Nadia
http://2passeports.blogspot.com
MI Mica3422 ·
Bonsoir Merci pour votre message. Je vais aller voir votre blog:-) En fait nous partons 15 jours. Nous arrivons à Siem Reap . De là nous allons bien sûr voir Angkor puis nous aimerions aller un jour jusqu'à Preah Vihear. Ensuite Battambang en bateau. Nous pensons descendre ensuite vers Sihanoukville, peut être Kampot , puis deux trois jours de plage à Kong rong Samloem et retour par Phom Penh. Est ce que vous avez des conseils pour le trajet en bateau jusqu'à Battambang ? Les coups de cœur dans la campagne dont vous me parlez sont ils proches de Siem Reap? Amicalement Michelle
MA Masiel Veteran ·
Bonjour Alex,

Je suis allée voir votre bogue, très beau :) Combien de temps avez-vous passé au Cambodge, deux mois? Je passe mon temps à me demander comment organiser mon voyage solo à la fin de l'année scolaire (fin juin/mi-juillet). Au début, je voulais partir 3 mois en hiver, mais trop d'insécurité financière, entre autres; me font revoir mon projet de voyage à la baisse... 4 semaines, et en été. Voyager seule comporte certains avantages, sauf pour l'hébergement$$... Est-il possible de s'en tirer à moins de 10$ us par nuit, y compris à Phnom Penh et Siem Reap? En un mois, en tenant également compte des conditions météo de juillet, quelles seraient les régions que vous élimineriez sur votre parcours? Je vais continuer à lire votre blog :) Merci!

Similar discussions

You might also like