Sud du Cambodge fin octobre (20-30): Koh Rong à rayer ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello,

En plein prépa de notre voyage (entre temps des amis viennent se joindre à nous, qui n'ont jamais fait de voyage baroudeur , j'espère avoir des sourires jusqu'aux oreilles :) ) et après avoir parcouru et encore et encore les infos, je me demande si c'est une bonne idée de descendre dans le sud ?

But du sud: kampot et kep (je pense que koh rong est a rayer a cette période définitivement). Est ce que c'est possible et je garde cette option ouverte ou j'enleve car trop de risques d'inondations et donc risque qu'on ne puisse faire aucun sortie ? Je dis bien en option car personne n'est Mme Irma nous verrons sur place mais j'aime avoir 2-3 alternatives toutes prêtes quand je voyage avec des enfants

On y serait entre la dernière semaine d'octobre.
2016-Thailande #2017-France # 2018-Portugal # 2019-Costa Rica 2020-Croatie-Sud, Pologne-Sud, Cambodge # 2021 Namibie ? :)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello La mauvaise période pour le sud se situe surtout de juin à septembre... Octobre, ça redevient plutôt correct. A voir sur place car comme tu l'as dit, la météo n'est pas une science exacte... Après, pour descendre, selon la météo, tu pourras réserver sur place tes billets de bus... Je te conseille les bus de nuit en couchette, vraiment top et directs... A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like