Voyage camping-car en Croatie, octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Voulant effectuer un voyage à deux camping-cars en Octobre 2012 en Croatie, nous voudrions des renseignements sur le climat habituel à cette période de l'année , sur la circulation routière(route accessibilité)ainsi que sur les campings, la gentillesse des gens et quelques itinéraires dans ce beau pays. En vous remerciant d'avance pour ces données.
PI Pilhours Regular ·
Nous y étions en octobre 2007. L'époque est encore très propice. Températures très agréables en journée, en revanche, cela se rafraîchit très vite en soirée. Pas de problèmes pour se baigner en journée. En revanche, on n'est pas à l'abri de journées maussades, d'un peu de pluie et de violents coups de Bura, cela fait swinguer les campings-cars quand on est en bord de mer. Certains campings commencent déjà à fermer à cette saison. Ceux qui sont ouverts sont loin d'être bondés. Plutôt des bons souvenirs. Très belle lumière le soir, sur des paysages à couper le souffle, un peu partout du nord au sud.

Bon voyage.
JA Janot33 ·
Bonjour, Nous etions en Croatie à 2 campigs car du 5 septembre au 8 octobre 2011. Si cela vous interesse, je puis vous envoyer le circuit que nous avons réalisé avec les campings fréquentés (en camping chèque) Nous avons eu toujours du beau temps. Cordialement Jean
TC Tcherina ·
Oui mon mari et moi serions intéressés par vos itinéraires Merci d'avance
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme ce qui est dit plus haut, nous y étions un mois d'octobre aussi avec un temps magnifique et température agréable, mais il doit bien y pleuvoir aussi !!!! Normalement les campings sont obligatoires, sinon risque d'amende importante, certains passent au travers. Les campings sont nombreux ainsi que le camping chez l'habitant. Dans l'arrière pays les campings sont rares, il vaut mieux demander aux habitants s'il est possible de stationner pour une nuit. A mon avis il vaut mieux éviter l'autoroute et utiliser la route de bord de mer. J'ai quelques photos ainsi que la carte du circuit . Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/Croatie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TC Tcherina ·
Nous vous remerçions de votre réponse avertie et votre site est bien explicite et surtout source de précieux renseignements. Cordialement
JA Janot33 ·
Bonjour, Envoyez moi un mail afin que je puisse vous adresser notre itinèraire. Cordialement Jean jean.parinet@sfr.fr
FO Fortyvan ·
Bonjour, Nous etions en Croatie à 2 campigs car du 5 septembre au 8 octobre 2011. Si cela vous interesse, je puis vous envoyer le circuit que nous avons réalisé avec les campings fréquentés (en camping chèque) Nous avons eu toujours du beau temps. Cordialement Jean

Bonjour, Nous projetons un voyage en camping-car en Croatie mi septembre pour environ 3 semaines et le circuit réalisé et les campings fréquentés nous intéressent beaucoup. Merci Fortyvan
MA Marbehant ·
Bonjour janot , nous partons dans 10 jours pour deux semaines en croatie en motorhome. Toutes les infos sont les bienvenues merci d'avance Noël
LU Lulukat Regular ·
bonjour, je ne peux pas vous dire pour le climat, j'y étais en juin juillet cette année. Vous pouvez quand même consulter mon carnet de route sur ce forum si caela vous intéresse. bon voyage, la Croatie est magnifique...
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
FO Fortyvan ·

Bonjour, Nous partons en camping-car en Croatie en septembre prochain et sommes intéressés par votre itinéraire et les campings (camping-chèque) Cordialement Chantal
LU Lulukat Regular ·
intinéraires et campings dans mon carnet de voyage sur ce forum, rubrique "carnet de voayge" puis "Croatie"
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
JA Janot33 ·
Bonsoir Desole mais je suis en voyage et je ne peux pas vous envoyer le fichier. J utilise un smartphone. vous pouvez peut etre demander sur le forum que quelqu un vous envoie le fichier que j ai deja envoye. Cordialement Jean
MI Michevec Regular ·
ñBonjour. J'aimerai bien lire votre récit de voyage en Croatie svp ? Ns partons en mai. Merci d'avance. Ève-lyne. eve-lyne-44@free.fr
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
LU Lulukat Regular ·
Bonjour, taper carnet de route croatie, puis Carnet de route en Croatie 27 juin 15 juillet 2012 Bon voyage
LU Luddo ·
Bonjour, Envoyez moi un mail afin que je puisse vous adresser notre itinèraire. Cordialement Jean jean.parinet@sfr.fr

BONJOUR nous aimerions aller en croatie au mois de septembre et nous serions intéressé par votre itinéraire et aussi si possible avoir des renseignements sur la vie là bas(nourriture gas oil et combien faut il compter environ pour un séjour etc....)Merci d'avance Christine Voici mon adresse e-mail bersot.christine@neuf.fr Encore merci d'avance Mme Bersot

Similar discussions

You might also like