Voyage Canada - États-Unis de six-huit semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je viens tout juste de revenir de 5 semaines en Europe et je commence déjà à préparer mon prochain voyage pour l'été prochain ou le suivant ! À partir de Montréal, je voulais visiter les endroits suivants et savoir cle nombre de jours que je compte accorder à chacun est suffisant: - La région de Boston et ses environs (Cape Cod) 4 jours - Washington DC 3 jours - Miami Beach 5 jours - La Nouvelle-Orléans 4 jours - Austin 3 jours - La Californie 2 -3 emaines - Denver 3 jours - Seattle 2 jours - Vancouver 4 jours - Chicago 4 jours

Est-ce possible de relier ces villes par bus ( de ville ou Greyhound) ou devrais-je privilegier la voiture ou l'avion ? Quel est le coût par jour considérant que je n'irai pas dans les restaurants et dormirai dans une auberge ? Y a-t-il une destination à ne pas manquer que j'ai omis sur ma liste ?

Merci de votre aide 🙂.
ET Etrefal Globetrotter ·
Tous ces centres urbains sont reliés par bus. L'ordre devrait être refait selon la géographie.
Etrefal
MY Mylo3000 Regular ·
avec un petit délai Merci ! 😄

Ce sera pour l'été prochain, on dirait. Àpartir de l'ouest canadien, je descendrai aux ÉU avec le train starlight coast qui relie Seattle et Los Angeles. Ensuite, un megabus jusqu'au texas et du texas, on remonte vers Chicago. Je préfère garder la cote est (de boston à miami )pour un autre voyage et ne pas surchargé mon itinéraire.

Toutefois, la question que je me pose encore: combien devrais-je prévoir par jour en prenant en considération que je n'irai pas dans les restos huppés. J'avais calculé 75$ par jour en moyenne. Est-ce suffisant ? J'vais surement opté pour du couchsurfing ici et la.

Merci.

Similar discussions

You might also like