Voyage sur Chiang Mai et Ko Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons partir fin novembre, plus exactement du 26/11 au 10/12 sur Chiang Mai ainsi que Ko Lanta ( pour allier la ville et les plages de rêves). Nous pensions faire : - 5 jours Chiang Mai - 1 journée Krabi ( nous prendrons un vol interne Chiang Mai- Krabi avec air Asia) - 5 jours Ko Lanta - retour Krabi puis France

nous ne sommes pas sûrs du nombre de jours.

j'aurais donc plusieurs questions: L'itineraire est il intéressant pour un premier voyage en Thaïlande ? Qu'y a t'il à voir à Chiang Mai , Krabi et Ko Lanta ? J'ai vu qu'il y a des speeds boats avec navette pour venir vous chercher depuis Krabi Town pour aller sur Koh Lanta, quelqu'un a il déjà essayé ?

Nous voulons profiter au maximum, et nous cherchons toutes idées intéressantes !

J'ai fais énormément de recherches déjà mais les avis divergent tellement..

Merci à vous !!! ;)
AS Asianmike Veteran ·
Oui, l'itinéraire est intéressant, il manque peut-être Bangkok et un jour Ayutthaya pour voir un peu de l'histoire de al Thaïlande. Sinon dans les 2 destian tions aps mal de choses à voir. A CHiang Mia, beaucoup de temples intéressants en ville et pas mal d'excursions sympas à faire autour notamment dans les montagnes. A Koh Lanta, il y a aussi quelques excursions en bateau vraiment sympas surtout celle pour Koh Rok. Quant au bâteua pour ejoindre Koh Lanta, sachez qu'il y a aussi des va, s de Krabi à Koh lanta, ils sont plus réguliers et moins chers (voir ici).

Similar discussions

You might also like