SVP, déplacez dans la bonne section si nécessaire.
Bon, à toutes les années j'ai des plans de voyage qui me trottent en tête, mais cette année est bien différente des autres, car c'est la première où je vis en appartement «loin» de chez mes parents. Bref, pour en venir à mon questionnement, je suis la personne responsable de recueillir le loyer des autres locataires ainsi que de le payer en totalité au propriétaire et je me demandais comment je pourrais récupérer l'argent qu'ils me doivent si je pars en voyage pour plus d'un mois? Je sais que je pourrais sous-louer ma chambre, mais je resterais responsable de l'appartement et je ne crois pas qu'il serait possible pour eux de me faire des virements directs.
Qu'en pensez-vous?
Original post










