Voyage dans les Cyclades et Athènes en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous prévoyons de faire un voyage de 14-16 jours avec 2-3 jours à Athènes dans les Cyclades avec mon conjoint et nos enfants de 6 & 13 ans.

Il y a un certain nombre d'années, j'avais déjà faire un périple avec Santorin, Naxos, Paros et Mykonos puis Athènes.

J'ai envie de visiter Milos mais Amorgos me fait de l'œil.

Du coup ça pourrait faire : Santorin Amorgos ou Milos Paros Athènes

D'autres idées à me communiquer ?

Nous avons la possibilité d'atterrir en vol direct à Santorin ou à Mykonos.

Merci d'avance,

Aster
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

Méfiez vous des vols directs et de leurs heures d'arrivée qui ne permettent pas forcément de connexion rapide avec une autre ile le même jour .

Santorin et Mykonos sont onéreuses et bondés en Aout .
Hasta la vista
AS Aster13013 ·
Bonjour

Méfiez vous des vols directs et de leurs heures d'arrivée qui ne permettent pas forcément de connexion rapide avec une autre ile le même jour .

Santorin et Mykonos sont onéreuses et bondés en Aout .

Merci pour cette précision😉 mais nous comptons passer 3 nuits sur Santorin ( si on reste sur le circuit de départ ).
YA Yassas13 Regular ·
Salut Béatrice

Normalement ce seras avec volotéa?, et tu rentrerais d Athènes? .

Santorin tu auras du monde en Aout , mais de toute façon il y a toujours du monde, après Milos très belle île avec une eau magnifique (une des 5 plus belles îles pour moi) puis Sifnos puis Athènes.

Où alors Santorin , puis Amorgos, puis les petits Cyclades cet été j étais a Koufonissia (faire 3 nuits et une excursion a Iraklia autre petite île proche de Koufonissia) très belle île, minuscule mais de quoi faire quand même (plages , restaurants etc...) et s il reste quelques jours encore un stop sur Paros puis Athènes.

Où Santorin , Amorgos puis Syros Capitale des Cyclades, pas grande mais très agréable avec de belles plages et de très beaux endroits a visiter puis Athènes .

Et bien d autres solutions, mais faut pas oublier que ce sont des îles avec des contraintes , les billets sont pas gratuits, des fois les horaires sont pas top, faire attention en cas de vent fort annulations(très rare mais) ou autres.

Ne te gênes pas si tu as besoin de renseignements sur ces îles ou autres.

Bonne soirée
AS Aster13013 ·
Hello, Tout d'abord merci pour ta réponse.

Du coup je vais peut ête regarder un itineraire Santorin, Milos, Sifnos et Athène et voir si les traversées en ferries ne sont pas trop longues pour mes 2 garçons. Je vais regarder Sifnos je ne connais pas du tout : l'île est sympa ? les plages ?

Normalement ce seras avec volotéa?, et tu rentrerais d Athènes? .

tu peux m'expliquer j'ai pas trop compris 😉

Au plaisir de te lire,

Aster,
YA Yassas13 Regular ·
Salut Béatrice

Oui Sifnos est très belle , villages plages randonnées, mais l hébergement est assez cher faut si prendre longtemps a l avance.Les plus belles plages sont a Milos

Pour les traversées Santorin Milos entre 2 et 5 heures (rapide=cher) Milos Sifnos entre 45mn et 2heures Sifnos Athènes entre 2 et 5 heures

Tu n auras ni les tarifs ni les horaires pour cet été maintenant, faut attendre quelques mois encore

Bonne journée

Similar discussions

You might also like