Voyage à deux camping-cars en juillet en Croatie, stationnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et tous. Nouveau sur le site. Nous souhaitons partir pour 3 semaines en croatie à 2 camping cars. J'ai cru comprendre que le camping sauvage était répréhensible d'une amende de 130 euros. Quels autres moyens peu onéreux existent-il pour stationner? Et je suis intéressé aussi par vos itinéraires et conseils ... Merci d'avance
CA CatherineGil Globetrotter ·
Ou beaucoup plus 😠 lire ci-dessous la mésaventure arrivée en Croatie à des camping carriste rencontrés à Vilnius et qu nous l'ont racontée, un soir à l'apéro.

http://0z.fr/fXPU1

La seule alternative, surtout à deux CC : les campings chers et bondés de Juin à Septembre ! C'est vraiment dommage car la Croatie est très belle. Lorsque nous l'avions visitée en 2004 , on pouvait encore éviter les campings mais aujourd'hui, ça semble vraiment impossible.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CH Challenger42 ·
Merci 🙁 je vais me renseigner sur l'ordre des prix et voir si je maintiens la destination
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous sommes allés en Croatie 3 semaines l'année passée de la dernière semaine d'août à mi septembre. Je n'ai pas trouvé que les campings étaient bondés, en dehors de la côte en Istrie , et à Split où nous avions réservé et je ne l'ai pas regretté. Ailleurs nous avons toujours trouvé sans problème.
Je n'aurai pas le temps...
JD Jdou ·
4 semaines passées en 2011 aucun pb, Slovenie, Zagreb , puis plivitche , Mostar, Sarajevo, Dubrownick, Montenegro (kotor) retour par la cote les iles split Kra Zadar Sibenik Istrie Pulla puis Venise 6000km camping , parking de nuit gardé
MI Michevec Regular ·
Bonjour. Ns sommes actuellement en CC en Croatie. Campings campings campings. Pas d'autre solution. Avec la Carte acsi, Hors juillet août 18 a 23€ pour 2 pers et le CC. Mais en été... S'arrêter tôt pour avoir de la place dans les campings. Très chouette destination. 2 regrets : les campings obligatoires et parkings payants partout. Par contre nourriture un peu moins chère qu'en France, croates sympas et souriants dans l'ensemble (contrairement a ce qui se dit souvent), sécurité : pas de soucis du tout, on n'hésite pas a laisser le Cc sur un parking, pays très propre. Voilà nos impressions a chaud. Fin juin si vs le souhaitez je pourrai vs envoyer notre Road book. Cdt
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
BL Blanblana ·
Bonjour Challenger42, avec "camping chèques" pas de soucis ,29 campings (*** , **** ) en Croatie, compter 15€ /jour.Nous y allons en septembre.Bonnes vacances à vous.
HN Hn ·
Je confirme, nous sommes allés en Croatie du 20 Juin au 10 juillet, voyage superbe, mais il faut absolument aller dans les campings et nous avons souvent pesté contre tous ces parkings payants même dans le plus petit village! et difficile de stationner autrement, il n'y a pas de place! les campings sont aussi très chères! bon voyage malgré tout!

Similar discussions

You might also like