Voyage de deux semaines au Cambodge en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous !

Ca y est ! Nous sommes décidés ! La destination de notre voyage en janvier prochain, ce sera .... le Cambodge !

2 semaines seulement (hélas) pour découvrir ce fabuleux pays....

A priori, nous allons rester "classiques", Phnom Penh, Angkor, et le lac Tonle Sap. Bus, voiture, moto, bâteau... Nous hésitons encore...

Vous qui avez déjà été au Cambodge, y aurait-il des sites, des hébergements, ou des contacts qui vous ont enchanté et que vous nous conseilleriez absolument ?

Merci par avance pour vos conseils

Françoise et Frank (2 "jeunes" quadras 😉 )
Françoise
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Un conseil generaliste :longer le tonle sap par la route et ne pas maquer une halte à batambang dont le trajet bateau pour siem reap, ensuite prendre son temps sur le secteur des sites d'Angkor ...et lire beaucoup VF puis revenir avec des questions plus pecises...Là, c'est trop large on ignore tout de vos desirs... Cordialement
Roger
ST Strawberita Regular ·
Pleins d'infos pratiques sur le Cambodge dans mon blog si tu veux creuser (logement, sites, restau, etc)
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
FR FrancoiseC ·
Effectivement, je vais suivre le conseil, m'employer à lire VF et...revenir ... merci cpdt pour cette 1ère réponse encourageante
Françoise
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
T'inquiète, nous serons alors nombreux à te repondre...Sache quand meme que 15 jours passent vite et que les transports sont lents compte autour de50 klm/H...Tu vas donc devoir faire des choix ...Corneliens!😉😏
Roger
LA Landais40 Regular ·
Ah ! encore le grand Roger qui à frappé de ses sages conseils, que le lumière fut pour ceux qui voyagent . Amitiés Roger - 8jours avant le départ, j'ai une pensée pour vous deux qui restez là cordiales amitiés à toi et madame Jp
Landais40

Similar discussions

You might also like