Voyage de deux semaines au Vietnam en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je me suis décidé récemment et je recherche une agence (pour les réservations que ce soit en hotellerie (cat.3*/4*) ou embarquements bateaux et transport en voiture + visa. ) me faisant découvrir les incontournables du Vietnam en évitant le plus possible le "circuit" de type 'group here' du tourisme de masse. Mon souhait est de concocter une découverte authentique du Nord au Sud en 2 semaines en petit groupe ou en individuel avec un guide/chauffeur francophone. Je suis passionné de photographie, je recherche donc une approche nature et culture bien plus qu'une suite de visites de fabriques ! Au plaisir de glâner des informations suceptibles d'orienter mon choix.

Tous vos conseils sont précieux, je vous en remerçie.

J.-M.
HE Henry38 ·
Salut, Je te conseille ARECATRAVEL va voir leur site, c'est une agence, réputée locale sur place. Plein d'avis élogieux sur le net, et j'en connais qui en reviennent... enchantés. On part en couple pour 3 semaines, le mois prochain, le sud Vietnam de long en large ...tout est bouclé et réservé et du sur mesure pour 2 à prix super sympa à comparer des prestataires de métropole qui pour certains n'hésitent pas à sous traiter... Je te garantis : aucune surprise et transaction de confiance et excellente communication par internet. Bonne chance à toi !
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre.
LA Larsay Globetrotter ·
Des agences sérieuses peuvent répondre à vos besoins. Parmi celles que je recommande fortement pour la qualité des leur service et vos intérêts, Oriental Bridge Travel (www.oientalbridgetravel.com), Parfuim d'Automne et Pozao Travel. Il y en a d'autres, mais ce sont celles pour lesquelles je garantis un service impec (y compris le visa à l'arrivée)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TR Transit54 ·
Merci de votre réponse. Je leur ai envoyé une demande de renseignements à savoir que je souhaite un voyage équilibré et pas un voyage pour 50 touristes galopants... Je préfère parcourir le Vietnam et me poser dans ce beau pays. On verra la réponse & les prix aussi !!! Jean-Marie
LA Larsay Globetrotter ·
Pour les infos sur le Nord (sauf Halong) voilà mes notes de 7 ans de voyages dans cette fantastique région.

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812

Bonne lecture !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like