Voyage en Afrique du Sud avec deux enfants (12 et 18 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Afrique du sud au mois d'aout 2011 avec ma famille composée de mon épouse, d'un enfant de 12 ans et un autre de 18 ans mmême si celui-ci es tconsidéré comme un adulte. Nous souhaitons organiser un circuit en autotour (durée 15 jours) mais n'ayant aucune idée comment faire pour organiser ce voyage, je m'adresse à vous qui avez une expérience de ce genre de voyage. Nous souhaitons visiter des réserves (genre Kruger parc). Comment faire pour réserver les nuits, la voiture etc.... Merci par avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses. Je suis à votre dispositions si vous avez besoin de plus de précisions concernant la nature du voyage.

Cordialement
BO Bougnat87 Regular ·
en 15 jours je vous conseille la "boucle safari": joburg (n'y restez pas)-blyde river canyon-kruger-swaziland ou badplaas-stlucia kosi bay-hluhluwe umfolozi-drakensberg-joburg. pour reserver les logements vous avez ce site:http://www.wheretostay.co.za/ vous pouvez naviguer grace au "map search" et reserver en ligne (mais souvent ce n'est pas obligatoire, vous pouvez trouver sur place au gré de vos humeurs)... par contre pour les parcs nationaux reservation conseillée sur le site :http://www.sanparks.org/ pour la voiture vous pouvez reserver chez http://www.tempestcarhire.co.za/ à l'aeroport de joburg.
TO Totoche2207 ·
Bonjour, Ma famille et moi vivons a une cinquantaine de km du krugerpark et serions ravis de pouvoir vous renseigner. Quel coin de la RSA désirez vous visitez? Entre le Kruger et Cape town il y a quand même 2000 km! Envisagez vous de dormir au Kruger park? Les lodges dans le parc ne sont pas particulièrement bon marchés mais il existe aussi au sein du parc ce qu'on appelle des rondavels, sorte de petite maison ou vous cuisinez vous même et ou un safari de nuit peut être organisé par le parc. Tout dépend de ce que vous désirez voir en Afrique du sud car le pays est tellement vaste, les cultures, les communautés et les paysages tellement différend qu'il me faudrait un peu plus de renseignements sur vos attentes de ce voyage pour pouvoir y répondre. Quoi qu'il en soit c'est un merveilleux pays et vous ne serez très certainement pas déçu du voyage
RA Rach1612 Regular ·
Bonjour, Je viens de lire vos posts car j'envisage un voyage en AFS pour l'année prochaine en avril. C'est loin je sais mais pour moi les préparations aident autant à rêver que le voyage en lui-même. Nous aurons 14 jours et il est sûr que ce sera 7 jours à Johannesbourg ( ou nous atterrions ) pour le safari et 7 jours au Cap pour pouvoir visiter cette région. Au 2 points d'arrivée, nous louerons une voiture pour nous déplacer. Quels sont les choses à faire ou les points à voir absolument c'est-à-dire les incontournables sachant que nous serons accompagnés de nos 2 enfants ( 13 et 17 ans ) et donc nous souhaitons voir des animaux, de beaux paysages, et envisager un peu de repos. 🙂

Similar discussions

You might also like