Voyage en Afrique du Sud et Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Mon épouse et moi préparons le voyage suivant du 20/10/2014 au 30/11/2014.

Départ : Johannesbourg, puis Livingstone ( visite Victoria Falls), Rundu, Grootfontein, Estosha park ( nous retrouvons des amis français), Otjiwarengo, Omaruru, Swakopmund, Windhoek, Tshootsha, Johannesbourg.

Quelques questions.

Nous voulons faire ce périple en louant un camping car à Jobourg. Possible ou pas possible. Pouvons nous passer les différentes frontières sans problème avec le CC.

En terme de distance, la durée est elle raisonnable.

Merci par avance pour vos infos.

FamilleDUDU
françois D.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Un 4X4 avec tente sur le toit me semble plus judicieux pour ce type de voyage
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Nous voulons faire ce périple en louant un camping car à Jobourg. Possible ou pas possible.

Oui, c'est possible ! J'imagine que vous privilégiez ce mode de véhicule pour un meilleur confort/nuit et facilité pour les repas. Mais ta vitesse sera inférieure. Par contre je ne connais pas la route Tshootsha (Ghanzi)-Jobourg. Certains ont loué chez BoboC. Voyajou a donné une autre possibilité intéressante chez Kea dans cette discussion.

Pouvons nous passer les différentes frontières sans problème avec le CC.

Il te faudra demander à ton loueur une autorisation/passage frontière exigée par certains pays (Zimbabwe et ? ).

En terme de distance, la durée est elle raisonnable.

Aucun problème sur 40J, chançards !😎
Michelle

Similar discussions

You might also like