Voyage en Albanie et au Kosovo en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

J'envisage de partir deux semaines ou un peu plus en sac à dos en Albanie, puis au Kosovo afin de randonner. Initialement je voulais atterrir en Serbie, puis traverser le Kosovo et ainsi terminer avec l'Albanie. Mais en épluchant le forum je me suis dit que je n'allais pas rester assez longtemps pour pleinement profiter de l'un des deux pays, j'ai donc fait un choix et décidé de faire le tour de l'Albanie, profiter du calme de l'arrière saison.

Ma question est la suivante, dans la zone géographique où je souhaite aller, le plus judicieux est de prendre ses billets pour Tirana ? Car j'ai entendu qu'il était préférable d’atterrir en Macédoine car c'est moins coûteux or les comparateurs de prix prouvent le contraire...

Cdt, Jérôme
MA Marcelle22 Regular ·
Bjr je ne répondrai pas à ta question.... mais moi je pars demain pour 4 semaines en alb Je couche à Kruja 2 nuits le 4 et 5 puis Shkodra ; apres le nord valbonna mais je n'ai rien programmé...puis Berat, la cote ........bref les classiques on s'y croisera peut etre ... bon voyage
Line
LA Lapaz ·
Bonjour, je viens de faire le tour des Balkans en moto. Les paysages sont magnifiques. Voir absolument le lac Rama en Bosnie.

Similar discussions

You might also like