Voyage en Argentine: réserver une chambre double en étant seul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je pars en argentine dans 1 mois et je me rend compte au fil de mes recherches que les chambres double sont moins cheres que les simples.Ma problématique est la suivante:Puis-je reserver une chambre double en etant seul? A l'arrivée à l'hotel ne va -t-on pas me refuser l'acces à la chambre? Merci. Mathieu
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne comprend pas. Tu reserves pour une personne, il y a un prix pour cela, apres l'hotelier te mettra peut-etre dans une chambre double, c'est son probleme a lui.
HE Helpboss ·
Non car il existe peu d'etablissement proposant chambre simple, la plupart propose des chambres doubles.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Quand tu paies le prix d'une chambre, le nombre d'occupants est donné au maximum, donc tu peux être 1 si la chambre a un maximum de 2. Et idem si tu as choisi une chambre de 3, 4...

C'est différent quand tu paies à la personne, si tu as payé pour 1, tu ne peux venir à 2.

Je viens de vérifier avec 1 de nos hôtels à BA (le Soco) et le prix est le même pour 1 ou 2.
CA Capiste Veteran ·
😉Je voyage seul et ne me pose pas cette question.Je demande le prix, précise que je veux être seul.En général ce sont des chambres double voir plus, je jette un oeil et je prends...ou pas.

Similar discussions

You might also like