Voyage en Biélorussie au mois de décembre 2008
by Monlou59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterai des renseignements pour pouvoir monter mon voyage pour moguilev pour la nouvelle année, j'y vais pour revoir des amis.
je suis deja allée plusieurs fois en bielorussie ces 17 derniers années mais en voyage de groupe ou en bus seule.
Cette fois je pars avec ma cousine qui est etudiante donc petit budget oblige!
De mes recherches je pense que la formule avion par wizz air charleroi-varsovie n'est pas mal mais ensuite je suis un peu perdue:que faire pour rejoindre minsk?
je pense soit par train ou bus par eurolines mais je trouve difficilement des infos sur le net avec les horaires et tarifs
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces deux possibilités?ou me donner eventuellement une adresse d'agence de voyage sur varsovie
merci d'avance
bye
Bonsoir,
Pour Eurolines c'est ici.
Michel
Pour Eurolines c'est ici.
Michel
Et pour le train c'est la.
Michel
Michel
merci michel pour avoir repondu present si vite!
je veux bien les infos pour les deux.
la recherche en pologne d'info est difficile et c'est la seule chose qui me manque pour pouvoir mettre en route mon visa et mes reservations
thanks
Les infos sont sur les liens a cliquer - sous 'ici' et 'la' - je le precise car parfois c'est source de malentendu.
Michel
Michel
ok j'avais pas vu merci
je suis deja allée sur ces sites mais je n'arrive pas a avoir les tarifs que ce soit pour l'un ou l'autre!
Sais-tu a peu pres ce que cela coute?
Puis-je reserver par une agence?
Pour le train les trajets que je choisis ne peuvent etre commandés par internet
Et meme comme CECi tu n'arrives pas aux tarifs ?
Michel
Michel
eh non il me dit que la connection est impossible pour la date demandée(28 decembre) soit car pas de place ou je ne sais pas l'autre raison...car en anglais.
c'est pour cela que je me dis que passer par une agence se serait peut etre plus facile car si je me plante et qu'on reste coincé a varsovie, ce serait moche!!!! et la belavia reste un peu cher pour paris-minsk
j'ai vu sur le site qu'on parlait de l'agence orbis travel, je vais peut etre tenter
C'est sans doute complet ; avec d'autres dates j'obtiens un tarif de 86 PLN environ.
Michel
Michel
Et ca fait combien ca 87pln en euros.A la limite j'essayerai de telephoner a eurolines en pologne demain car mes vacances commencent le 28dec, je suis un peu coincé au niveau des dates.
mais c'est possible car j'ai deja pris la ligne minsk-lille un 31dec(c'est laid de se faire la nouvelle année dans le bus...) et mon grand etonnement il y avait du monde.
j'ai essayé de contacter eurolines france mais il ne vend pas pour un depart a l'etranger
il ne restera plus que le train sinon, tant pis
merci en tout cas, c'est sympa
86 PLN ?
25 euros environ.
Michel
Michel
oui effectivement ca a l'air blindé🙁, je suis un peu deçu, je n'ai plus qu'a m'activer sur le train.
De toute façon il y a pas je suis decidée a y aller coute que coute, ça fait 2ans et demi que je n'y ai pas mis les pieds!
merci beaucoup et a bientot j'espere
coucou si tu es capable de venir jusqu'en Belgique ... tu as aussi au départ de Bruxelles -national
un vol avec air baltique jusque Vilnius .Ensuite tu as au moins des bus (3h) ou des train pr Minsk .le plus court en tps pr nous (de Belgique)
Le soucis avec Wizz air c'est que tu loupe le train de nuit à Varsovie....
Je pense que tu peux avoir aussi des transport Vilnius-mogilev !!! bon courage !!
Je pense que tu peux avoir aussi des transport Vilnius-mogilev !!! bon courage !!
Et ca fait combien ca 87pln en euros
Et pour tous problémes de conversion....😎
C'est http://www.xe.com/ucc/fr/
@+
Et pour tous problémes de conversion....😎
C'est http://www.xe.com/ucc/fr/
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.








