Voyage en Croatie dans 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils!! Je pars en croatie avec mon ami (futur mari :-)) le 15 aout donc dans très peu de temps. Et j'ai dû mal encore à me décider sur mon itinéraire. Voici pour l'instant ce que j'ai décidé mais en regardant les discussions du forum je ne suis plus sûre de moi .

1. Dubrovnik = 6 nuits (je ne voulais passer que 5 nuits mais je suis obligée car le ferry pour korkula n'était que le mardi et jeudi=> Visite de duborvnik, iles elaphites, lokrum, peut être Monténégro ?

Petite question : A t'on besoin de louer une voiture ou si nous sommes logés dans la vieille ville nous pouvons tout faire à pied (à part pour le Monténégro je suppose)

2. Ile de korkula = 5 nuits; J'ai hésite avec Hvar. Qu'en pensez vous ? Korkula ou Hvar ? Est ce que vous me conseillez de loger dans la ville de Korkula ? Est ce facile de se déplacer sur l'ile ou avons nous besoin d'être motorisé ?

3. Split = 3 nuit. J'hésite à faire 4 nuits sur l'ile de korkula et 4 nuits à Split

4. Zadar et les lacs Pitivice = 2 nuits

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils Jennifer
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Dubrovnik, tu peux tout faire à pieds, pas de voiture nécessaire... sauf pour aller à Kotor. Ensuite, 5 nuit à Korcula, ça fait beaucoup ! Concernant les ferry depuis le continent, il y en a toutes les demi-heures en été... La ville y est très belle mais j'ai pas trop aimé l'île, surtout après Hvar que j'ai adoré... Tu peux lire mes ressentis et aventures sur mon blog (accès en signature). Reviens vers moi après sa lecture si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like