Voyage en Croatie, départ imminent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous !

Nous partons samedi pour la Croatie (couple sans enfants)

Nous arrivons à Dubrovnik, passons quelques jours sur korkula, récupérons une voiture à Split pour suivre la côte et repartons de Pula. J'ai réservé les hôtels sur booking.

J'ai lu des choses par-ci par là, mais je voudrais avoir votre avis sur vos impressions de voyage, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, sur la culture, les coutumes... des choses de la vie de tous les jours qui vous ont semblé pratiques, et en revenant vous vous êtes dit, si j'avais su, j'aurais fait ça :)

Merci d'avance !!
GA Garriguette ·
... et bien, si j'avais su, j'aurai essayé de contacter les personnes directement par email et annulé la resa booking .... c'est beaucoup moins cher ! sinon, rien à regretter . c'etait super.
SC Schtroumpfet Regular ·
oups :) si j'avais su, je le ferai pour la prochaine fois :) c'était l'été aussi ?
CA Carniolan Regular ·
Je ne parle pa de Dubrovnik Quand vous passer parle palais de Diocletien a Split - visitez Trogir (site Unesco), continuer vers Sibenik et les chuttes de la Rivière Krka (assez cher l'entrée 12 €) longer ensuite la la côte vers Zadar (St Donat, cathedrale se St Anastasie, orgue de la mer) continuer su NIN ancienne capitale royale croate ( allez dans un petit resto dans la vielle ville tout près de Eglise Ste Croix - mon conseil: " daguenié à la bouzzara" - excellent (les moules dans une sauce magnifique) - de Nin vous pouvez monter vers les lacs de Plitvice choisissant l'autoroute ou la route nationale- summum de la création de la nature - 1 jours ensuite vous repartez vers Gorski kotar et la descente vers l'adriatique - Rijeka il n a rien a voir - de Rijeka pour aller a Pula c'est mieux de prendre la route longeant la mer que le tunnel de Ucka (Outchka) A Pula visite des arenes

Similar discussions

You might also like