Voyage en Croatie en caravane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous avons une petite caravane (nous sommes 2) et comme en Croatie, il faut impérativement aller dormir dans un terrain de camping, on se demandait si la formule caravane ne serait pas une bonne solution : ceci permettrait de poser la caravane et se balader en voiture la journée. Ceci dit on se demande si le réseau routier permet d'aller jusqu'à Dubrovnik; de plus peut-t-on prendre les ferry pour aller sur les ile de Cres, krk, Mijet ? Avez vous des données à ce sujet ? D'avance un grand merci.
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Si si il est tout a fait possible de se rendre à Dubrovnik en bagnole. Les îles sont vous parlez sont desservies par des Ferry. Pour les Ferry, cliquez ICI. Pour les routes, ICI.
JU Julia3359 ·
Il est tout à fait possible d'aller à Dubrovik par la route sur la côte c'est superbe. Dubrovnik magnifique à faire avec les ruelles et la citadelle. A mlini à environ 10 kms de dubrovnik il y a une petite plage. Il faut aller aussi jusqu'à Kotor près de la frontière de l'albanie. Les intérieurs sont aussi à faire mais passer rapidement sur la Bosnie ou on voit encore des maisons détruites et pas reconstruites après la guerre. Je vous souhaite bon voyage, j'ai fait toute l'ex yougoslavie l'année dernière en moto. Les yougoslaves sont très gentils ils vont feront gouter surement leur alcool de SLIVOVICA et MARASHINO fort mais a ne pas manquer😉 Julia
julia3359
JU Julia3359 ·
Je suis allée en Croatie mais je n'ai pas vu de camping, j'ai fait les chambres chez l'habitant ou les h��tels. bon voyage et désolée pour mon retard dans la réponse
julia3359

Similar discussions

You might also like