Voyage en Croatie aux mois de juillet et août: quel circuit pour dix/douze jours avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je voudrais organiser un voyage en Croatie en juillet et Août de 10/12 jours avec mes 2 enfants (5 et 7 ans). On séjournera sans doute en hôtel, on voyagera depuis Paris en avion et on circulera dans le pays en voiture de location. Ma question est la suivante : - Quel circuit proposez vous et quelle sont les grandes étapes à ne pas manquer ?

ps : Surtout ca ne pose pas de problème si on arrive à un aéroport d'une ville et que l'on reparte d'une autre ville : cela évite de faire une boucle et de rouler pour rien.

Merci par avance.
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

En 2006, j'ai fait la Coroatie avec ma femme et mes 2 enfants, on avait fait Pula, île de Crès, Zadar, Vodice, Trogir, Lacs de Rastovaca (superbes). Je te conseille les îles. Pour les plages, pas terrible vu qu'il y a des galets partout. Mais beaux paysages, idem à la Grèce un peu, beau soleil en Juillet/Août. Voir les Lacs avec leurs refflets... Tu peux prendre un billet d'avion jusqu'à une violle et revenir par une autre bien sûr. Il faut faire des recherches sur internet.
Thierry

Similar discussions

You might also like