Voyage en Guadeloupe en février?
by Bcjoel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car nous avons un voyage de 10 jours en guadeloupe prévu à partir du 18 fevrier 2009 et vu les evenements la bas en ce moment, je me pose beaucoup de questions. C'est la premiere fois que l'on part en voyage. Nous avons 3 enfants dont un de 3 ans et une petite fille de 16 mois et ca me fait peur quand je vois ce qui se passe la bas. J'ai contacté hier l'agence de voyage qui m'affirme qu'il n'y a rien de paticuliers, qu'ils n'ont pas de retour négatif de la bas ! Mais quand on regarde les infos, plus de loueurs de voitures, plus d'essence, magasins fermés... En plus, nous, c'est un autotour ( voiture de location incluse dans le prix, 3 hotels differents en 10 jours dispatchés sur l'ile ...) Qu'en pensez vous ! J'aurais besoin de conseil . Je n'y connais pas grand chose !
c'est tres bien de préparer son voyage pour les Antilles !
😎
vous avez pris la bonne période car je suis optimiste
sur l' évolution du conflit😉 et le choix du séjour est
super car vous en verrez un maximum !
Vous savez, les infos en métropole, ils en savent pas grand-chose ou c'est déjà dépassé 🤪
l' ambiance est assez festive, le soleil aidant !
à pli ta . . . @ +
à pli ta . . . @ +
La Guadeloupe, vous allez en rêver !