Voyage en Indonésie en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello!

Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo ? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès aux Mentawais? est-il facile de circuler à Sumatra? quels sont les prix du logement? si vous avez des bons plans... on m'a dit que les vols internes en low cost étaient très peu chers... combien pour Padang-Bali par exemple ? Question sécurité, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes... dîtes-moi si je me trompe... Avec un confort spartiate et quelques trajets, quel budget faut-il prévoir pour un moi et demi ? (lhébérgement, bouffe, location de moto, trajets, ...); je pars en routard... Dernière petite question, est-il possible d'acheter une planche de surf sur Sumatra et à quel prix... Je vous remercie pour vos renseignements!!!!

Marco

N'oubliez pas que rêver de manger un beignet, ce n'est pas manger un beignet; mais rêver de voyage, c'est déjà voyager...😉
MO Monia13 ·
salut,

alors je ne peux répondre à aucune de tes questions, je ne te serais d'aucun secours mais le voyage que tu vas faire en août, je rêve de le faire..... quand tu reviendras de ce voyage qui sera j'en suis certaine, magnifique, est ce que tu pourras me raconter? tout en détails...et en attendant de le découvrir par moi même, j'aimerais que tu me donnes une idée de la vie là bas... je ne sais pas si tu pourras me répondre mais en tous cas merci d'avance....! monia
monia

Similar discussions

You might also like