Voyage en Iran durant Norouz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Pour notre premier voyage en Iran, nous allons arriver à Téhéran le 20 mars, la veille de Norouz. Nous avons lu que le taux de change à l'aéroport n'est pas le plus attractif et qu'il vaut mieux échanger une petite somme pour le taxi et changer nos euros dans les bureaux de change. Durant cette période, seront-ils ouverts ou fermés ? Pouvez-vous nous donner des renseignements complémentaires pour éviter de se faire arnaquer ? Par avance, Merci. Gérard
AS Asafar Regular ·
bonjour

le taux de l'aeroport n'est pas si mauvais et gardez le papier qu'on vous donnera pour au retour éventuellement reconvertir dans l'autre sens, il est obligatoire si vous arrivez w end (jeudi et vendredi) prenez suffisamment pour etre autonomes qques jours cela depend aussi de votre manière de voyager car les euros sont acceptes a certains endroits (taxis, hotels)

pour le taux regarder régulièrement bonbast , avec un vpn et une seule consigne pas de change dans la rue…………………………….. pensez a reserver car periode de tourisme intense pour les iraniens khoda hafez
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
CH Choletgerard ·
Merci Asafar, vos infos nous serons très utiles. Je suis preneur pour plus d'infos si vous en avez. C'est notre premier voyage en Iran, alors... tout est à découvrir. Bonne journée Gérard
TU Turbi Veteran ·
bonjour

Je confirme que le taux de l aeroport est actuellement trés correct. Considérant les complications pour les iraniens pour changer en ville (peu d acheteurs, nécessite en outre des chèques et un compte en banque...), c est même devenu une solution de facilité.
PPP

Similar discussions

You might also like