Voyage en juillet en Indonésie: idée de budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, je risque revenir en indonésie en juillet prochain (après deux voyages en 2001 et 2006) à priori jakarta + bali + (peut être lombok) je compte sur un budget de 50 euros par jour pour deux Pensez vous que c'est suffisant ? puis je avoir une idée des tarifs : guesthouse ? repas ? trajet en train ou bus... sur internet avec garuda je trouve des billets denpasar-jakarta pour 40 ou 45 euros ce prix est il fiable ? merci d'avance
MA MarineL1 ·
Pour les billets d'avion, va sur Lion air, ce sont les moins chers. Pour les prix des guest house, si tu en veux une propre avec ventilo, mais pas d'eau chaude généralement, compte 150 000 Rp (12€), pour la nourriture, je dirai environ 10€/jour/pers pour les trois repas. Les taxis aéroport/zone touristique sont chers et peu négociables (ils ont un consensus et ne baissent pas les prix). Ex : Denpassar>Ubud, 200 000Rp pour uen heure de voiture. Mataram>Senggigi 150 000 Rp.

Une location de scooter, 80 000 Rp à Ubud. (À négocier) Moins cher à Java.

N'hésite pas si tu as des questions plus précises!
Mon blog en Indonésie : http://mavieenmieux.wordpress.com

Marine
PJ Pjkl Veteran ·
Si vous etes en vacances, les 3 repas a 10 Euros, vous allez peut etre avoir envie de temps a autre de faire des petits extras au niveau alimentaire. Juillet c'est la haute saison, pas la meilleure pour negocier en general. 50 euros jour c'est jouable, ok, mais faudre afire attention sur place.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like