Voyage en Malaisie en mars 2010: hôtels et transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous, 😉 je voudrais aller en Malaisie en mars 2010 avec ma femme et je ne sais pas trop comment ça se passe la bas. Ont à fait la Thailande l'année derniere terrible.(Phuket) Ont voudraient passer quelques jours en Malaisie(1semaine) puis repartir sur Phuket depuis Langkawi. Que pouvez vous me conseiller question hotels et à voir sur Langkawi.Niveau rapport qualité prix sur les hotels. Pour Phuket pas de problèmes je connais bien. Je voudrais savoir aussi comment faire pour le transport Langkawi Phuket. Vol Paris Kuala lumpur aller et retour donc prevoir aussi le retour sur l'aeroport de Kuala lumpur fin Mars. Merci à tous CABOSS
TA Taya75018 ·
Bonjour,

Nous avons fait Langkawi - Phuket en bateau. Nous étions au holiday villa (federal villa c'est à coté). C'est un bon hotel.

Nous avons loués des "choupettes" en face de l'hotel (pour 15j = 18€) !! En 2003, maintenant je ne sais pas, il y a aussi un restaurant en face de l'hotel 3€ repas plus boisson à l'époque ! Sinon il y a Mac Do, KFC, centre commerciaux à KUAH.

Vous devez vous rendre au port de KUAH pour avoir les infos pour vous rendre en thailande ou aussi dans des agences de transport et comparer les prix.... il faut le faire sur place c'est bcp mieux et avantageux ! et ne prenez que l'aller, le retour prenez le en thailande c'est moins cher !!! En bateau, vous allez faire Kuah (Langkawi) - Satun (Thailande) après en voiture....

voilà Laetitia
Laëtitia
CA Caboss ·
Merci pour ta reponse TAYA😉!! c'est vrai que 2003 ça remonte loin mais c'est quand meme de bonnes infos c'est gentil.
CA Caboss ·
Quelqu'un peux me renseigner sur Langkawi en ce qui concerne les hotels(tarifs), budjet quotidien pour manger, les divertissements jours et nuits. En bref me faire un topo sur Langkawi. Je veux y aller en mi-fevrier 2010. Merci à vous 😎😎

Similar discussions

You might also like