Voyage en Namibie: Omaruru ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Qui peut me parler d'Omaruru et des alentours comme philips cave, le san living museum, la kristall winery...j'hesite à y passer une nuit en venant de Swakopmund ou de dormir 2 nuits à wustenquell. Cela me permettrait d'avoir plus de temps à Swakopmund ...wustenquel?Omaruru?

Merci à vous ! A+
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Philips Cave se trouve sur les terres d'Ameib. Tu ne peux pas y aller pour le moment, Ameib est fermé. La région d'Erongo est très belle, mais pour en profiter, il vaut mieux dormir dans l'un des Lodges ou Guest Farms qui se trouvent au pied ou dans les montagnes d'Erongo.

Il y a Spitzkoppe qui vaut une étape et certainement Wustenquelle aussi.

Carmen
TH Thepopmarie Regular ·
Bonjour, Ok merci pour l'info sur philips cavbe. Nous allons à spitzkoppe. Par contre, s'il faut choisir entre Erongo ou wustenquell? connais tu ce dernier? Merci. A+ Marie
TI Ticapi Globetrotter ·
Non, je ne connais pas, mais les paysages semblent être très beaux.

Nous sommes allés deux fois dans les montagnes d'Erongo et avons adoré les paysages. Les possibilités de randonnées à Ameib et la beauté des paysages étaient tout simplement génial. Dommage que le site soit fermé.

La deuxième fois, nous étions au Erongo Wildernes Lodge. C'était également très bien, mais les paysages du côté Ameib sont plus exceptionels.

Je ne connais pas les autres Lodges et Guest Farms et je ne sais pas si ça vaut la peine d'y aller.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
TH Thepopmarie Regular ·
Bonjour, désolée de ce retard mais merci des infos, même si tu ne connais pas (encore ?!) wustenquell. A+

Similar discussions

You might also like