Voyage en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
bonjour à tous

je tien à préciser que je suis nouveau sur ce forum , donc je ne sais pas si je me trouve sur le bon topic 😛

ma question est la suivante :

voila je voudrais partie en République dominicaine l'été 2012 avec des amis

j'ai 18 ans je travail en alternance (BTS🙂) chez france télécom, et grace a mon CE , j'ai le droit à une très importante aide 😎

et donc je ne sais pas comment m'organiser pour pouvoir partir avec mes amis car il faut que je passe par un des operators de mon CE pour réserver,

dois-je reserver avant mes amis ? après ?

merci de répondre

cordialement 😉
EL Elgatito Veteran ·
Peut être nous donner un peu plus d'infos concernant le but de votre voyage, faire la fête ou repos, Prends note aussi que selon ton tour Opérator, certains ne déservent pas toute les destinations en République Dominicaine, donc tu es limité dans tes choix, As toi de t'informer. car plusieurs cie aérienne (française) ne déservent pas la région nord de la RD, ???? Par la suite et bien on pourra te faire des suggestions.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
OJ Ojeda95 ·
bonjour,

merci d'avoir répondu ,

le but est de faire la fete en gros 😎 , je veux aller a punta cana mais mon problème c'est que je ne sais comment faire pour partir avec mes amis sachant que je dois passer par mon CE et qu'eux ne peuvent pas.

merci d'avance
DA Damcoco51 ·
Bonjour, moi aussi je passe par un CE, demande au tour operateur de ton CE si tu peu faire une réservation pour voyager avec tes amis mais sans la remise de CE. S’ils ne veulent tu regarde avec ton CE si tu peu faire une réserve ( du bloque un hôtel et un vol pendant un certain nombre de jour) sur un voyage. Demande bien a la réserve le nom du tour operateur et de leur coté tes amis trouve le même hôtel avec le même vol et le même operateur car je suppose que ton CE passe par des tours operateur connu. Et toi tu n’aura plus cas demander de te trouver avec tes amis quand tu téléphoneras pour confirmer ta résa. Tu leur donneras le numéro de réservation de tes amis avec ce même tour operateur. Si tu a un problème n'esite pas.

Similar discussions

You might also like