Voyage en train de Montréal à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je veux faire le voyage en train de Montréal à san Francisco. Est-ce que quelqu'un peux me renseigner au sujet du trajet, tarif, le temps nécessaire etc.. Merci à vous tous.

Katy Bouchard
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

Tout ce que je peux conseiller c'est d'aller à la gare Bonaventure du CN ou bien consulter leur site www.cn.ca Consulter aussi le site de www.amtrak.com , amtrak est la compagnie nationale US

en consultant le site de Amtrak il y a un train qui part le matin à 9h30 c'est le numéro 68 Adirondack. Il arrive 07h30 après à Schenectady dans l'état de NY Ensuite autre train pour Chicago et 15h00 de voyage De Chicago autre train pour Emeryville, Californie et 53heures de voyage 😉 Puis plus qu'une heure 10 pour arriver à San Francisco 😉
XE Xenafon Veteran ·
Comme Mathew l'a écrit il faut consulter les sites de via Rail et de de Amtrak.

Tu peux faire comme itinéraire Montréal-Toronto (Via Rail) Toronto-Buffalo-Chicago-San Francisco (Amtrak) Montréal-Windsor- Via Rail il faudra prendre un taxi ou pour te rendre à Détroit. Détroit - San Francisco (Amtrak)

Presque tous les itinéraires vont passer par Chicago.
KA Katcamrose ·
Bonjour Xenafon, merci beaucoup pour la suggestion. Finalement, Amtrak fais Montréal-New-york pour 65$, par la suite New-York-Chigago, Chigago-Emeryville et la dernière partie se fait en bus jusqu'à San Francisco. ($218.00). Voili voilou...Merci à tous !

Similar discussions

You might also like