Voyage en voiture depuis la France pour la Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour es ce facile de voyager dans les Cyclades avec son propre moyen de locomotion ? En effet je voudrais partir du sud de la FRANCE POUR Venise. Prendre un bateau pour la Croatie et delà partir en Gréce et faire les îles des Cyclades..Es ce bien possible de prendre tjs des ferry en embarquant notre voiture ? le coût est il intéressant ? Ce voyage se fera en Août... oui je sais il fait chaud😎 mais pas le choix des dates. Merci pour vos réponses Pulci.
Pulci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Avec la voiture, Venise-Igoumenitsa (Grèce) ou Venise-Patras (Grèce); sinon, plus "bas" depuis Ancona, Bari ou Brindisi.

A ma connaissance, pas de ferry avec voiture pour la Croatie depuis Venise.
Mathilde
PU Pulci Regular ·
Merci pour votre réponse; Je vais rechercher au mieux toutes les possibilités. Bonne journée.
Pulci
AT Attique Regular ·
Salut Patricia,

En ce qui concerne les traversées avec votre voiture sur différentes destination Cyclades, sans la voiture cela reste possible de ne pas réserver, mais, surtout au mois d'Août, il est préférable de réserver vos traversées, et obligatoirement pour les derniers jours en retour vers le Pirée. Ou alors au petit bonheur la chance.

Pour le coût par traversée, est en fonction des destinations exemples: Voiture Pirée/Naxos dans les 80/85€ + 20/21€ pour une remorque, les passagers à partir de 33,50€ Voiture Pirée/Santorin dans les 90€ + 28/29€ pour une remorque, les passagers à partir de 37,50€

Amitiés Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
PU Pulci Regular ·
Hello Ioannis

Merci pour ces précisions... En effet je suis entrain de préparer plus ou moins l'itinéraire de notre voyage...c'est vrai qu'avec notre voiture pas tjs facile mais je prends note de tes infos et t'en remercie encore... si tu as des infos pour me dire les plus belles plages je suis preneuse aussi 😏 Bien à toi PAtricia
Pulci

Similar discussions

You might also like