Voyage entre amies au soleil... destinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum... L'an dernier je suis venue ici pour lire les messages concernant les hôtels car je désirais partir avec mon conjoint, vos opinions m'ont beaucoup rassuré surtout pour mon premier voyage...

J'ai finalement décidée de m'inscrire car depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d'une destination. En janvier prochain je désir aller en voyage avec une amie, nous sommes deux femmes fin vingtaine/début trentaine et nous désirons aller se faire chauffer au soleil pendant une semaine, loin de nos maris et de nos enfants 😛

Mon amie et moi n'avons pas une fortune à dépenser (1500$cdn/ch pour le forfait tout inclus + 450$cdn/ch d'excursions et d'activitées hors site). Nous désirons partir que 7 jours (car plus que cela serait abusé, nous laissons quand même les papas seuls à la maison). Nous sommes de Québec (départ de Montréal - PET) et, nous n'arrivons pas à nous décider sur notre destination... Nous désirons un hotel 4 étoiles (je sais que les hotels dans les pays sous-développer ne sont pas des 4 étoiles canadiens c'est pourquoi je tiens à avoir un 4 étoiles là-bas). Mon amie m'a demandé de magasiner le voyage (joie) elle n'est jamais allée dans le sud et elle n'est pas très difficile. Par contre pour ma part je suis allée en République Dominicaine l'an dernier et j'avoue avoir passé un voyage tout à fait merveilleux, un véritable paradis.

Je cherche donc des destinations abordables... J'adorerais retourner dans les Caraïbes. J'avais pensé le Vénézuela, mais plusieurs personnes ont tentez de m'en dissuader me disant que ce n'était plus la "destination à la mode"....

Avez-vous des suggestions ? Des conseils ?

Je ne désir pas aller au Mexique, ni à Cuba.

:)

Merci
JE Jelevoeux Regular ·
t'est choix sont la RD, Cuba et mexique : dommage je ne sais trop pourquoi tu ne veut pas allez la, autre choix Le panama, Jamaique plus cher, iles st-andrew, colombie. margarita, vénézuela et peut être le costa rica. Mon premier choix pour un premier voyage, Varadero, Cuba (La destination la plus sécure pour deux femmes) et/ou riviéra maya, mexique mais enfin!
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
ER Erquael ·
Cuba, je n'aime pas (désolée).... pour ce qui est de St-Andrew j'ai déjà un voyage de planifié là-bas avec d'autres amis alors je préfère attendre ;) Mais finalement on va à Bayahibe en RD ;) on a trouvé notre destination, tout es réservé. Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions ;)

Merci tout de même !

Similar discussions

You might also like