Voyage Espagne - Portugal en camping-car: aires de services
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons en camping car de Biaritz pour Faro portugal en passant par espagne sur la cote direction San Sebastian . Pourriez vous nous indiquer des aires de services de camping car pour les services et pour dormir . Merci
brigitte
LE Lesconse ·
Bonjour, ci dessous un lien vers la bible.

http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, 2 autres sites qui pourraient vous être utiles:

http://www.furgovw.org/mapa_furgoperfecto/ http://www.areasac.es/v_portal/apartados/apartado.asp?te=4
Je n'aurai pas le temps...
MA Mamiebd ·
bonsoir je vs remercie mais le long de la cote il n'y a rien ! il faut rester dans les terres Merci sa peut servir
brigitte
MA Mamiebd ·
bonsoir sissi en effet ces site sont super merci
brigitte
HU Hugoman42 ·
bonjour l je suis de Bussières a cote de Feurs Loire 42 on est une familles deux enfants de 13 ans et deux chiens ont envisage de partir visité le Portugal deuxième quinzaine de juillet on demard de Feurs a voir via Biarritz et de rentre par le nord du Portugal première sorti hors du teritoir pouvez vous si cela est possible nous faire profité de votre experience cela serais très intéressant pour nous de savoir comment vous l avez vécu ambiance du pays le stationnement les choses a visité dans l attente de vous lire a plus et bonne route
HY Hymer94 Regular ·
bonjour

bravo, pour un premier voyage c'est un bon choix! le portugal c'est un magnifique pays, ouvert, accueillant, sans risque

on y va comme beaucoup ici depuis plusieurs années mais maintenant sans les enfants 😏 on préfère l'hiver parce que l'été à l'intérieur des terres c'est étouffant et il y a 5 ans on s'est trouvé avec d'immenses incendies 😠

juillet au bord de l'océan est plus agréable attendez que les habitués vous donnent des conseils sur les aires nous avec un intégral 8 m il faut juste faire attention aux petites routes.

les campings ORBITUR sont souvent pleins avec les portugais qui laissent leur caravanes à l'année. mais une bonne ambiance.

Y'a juste le problème des nouveaux péages automatiques, j'ai pas encore compris comment ça marchait 😉

bon séjour cordialement Jacques
HU Hugoman42 ·
bonjour merci pour info cela semble tres agreable tous le monde nous en dit que du bien vivement les vacances a plus yves petit si un jour vous passer dans la loire on peut se voir a plus
UL Uly ·
Bonjour,

Nous sommes au Portugal depuis le 8 janvier jusqu'à fin mars , c'est un bon choix le pays est super et les habitants très sympathiques. Pour les autoroutes nous avons programmé le GPS en mode sans péage, on évite les autoroutes histoire de voir le paysage et les gens parfois des surprises avec un CC de 7m50 😕😥😰..

Bon voyage
HU Hugoman42 ·
Bonsoir Merci pour la réponse Comment cela se passe avec les chien on m a laissé entendre sur cela Est compliqué A plus Yves
UL Uly ·
Bonsoir, les chiens ne sont pas admis dans les restos , dans les transports, nos amis ont un bouledogue français, ils voulaient faire une promenade en bateau sur le Dourau avec un autre couple réponse oui mais sans le chien😢et ça hors saison , en menaçant de partir , le gars a dit bon d'accord pour le chien.😊. Notre chienne s'éclate à la plage, devant le CC mais on évite de la prendre avec en ville, ici les gens n'ont pas la même relation avec les chiens que nous en France, on voit des meutes , ils ont des colliers, ils n'ont. pas l'air affamés on dirait qu'on les lache dans la nature le matin et le soir , ils rentrent chez eux. notre miss 13ans 1/2 devant le CC au Portugal Bon c'est notre ressenti

Uly

Similar discussions

You might also like